d'où vient l'espèce de loup qui sert de logo à la marque Eristoof

chapyshapot

New Member
Coucou,
Si quelqu'un sait d'où vient l'espèce de loup qui sert de logo à la marque Eristoof, sa réponse est la bienvenue car je comprends pas du tout l'allemand du site!! Merci.
LOU
 

Binouz

New Member
Ca me paraît pourtant évident !

Tout d'abord la marque EristoFF (et non pas Eristoof) est le nom Russe "d'Arlequin" ce qui symbolise donc la fête. De plus en Russie, l'expression "saoul comme un polonais" peut être traduit en Russe par "saoul comme un loup" (à cause du caractère lunatique et imprévisible du loup).
Or l'expression Russe "Nasdarovie" signifie à la fois "santé" et "gare au loup".

Je m'arrêterai là car la suite de mon raisonnement peut porter à polémique.
 

kaedes

Best Member
lol évident ^^ pour celui qui parle russe alors ;)
 

saba5

Best Member
kaedes link=topic=8888.msg215315#msg215315 date=1146665854 a dit:
lol évident ^^  pour celui qui parle russe alors ;)
clairrrr :chessy:
 

Anjoys38

New Member
Binouz link=topic=8888.msg215229#msg215229 date=1146664116 a dit:
Ca me paraît pourtant évident !

Tout d'abord la marque EristoFF (et non pas Eristoof) est le nom Russe "d'Arlequin" ce qui symbolise donc la fête. De plus en Russie, l'expression "saoul comme un polonais" peut être traduit en Russe........

et en plus si vous regarder son pseudo il s'appelle Binouz .. !! ptdr !! il est calé sur le sujet lol! en tout cas bravo pour ton explication
 

VincH

New Member
Waaa

Toi je t'embarque dans mes soirées alcools.

Mdr

On a toujours besoin d'anecdotes alcoolisées.

Sinon tu penses quoi de la reproduction des castors lapons en milieu aquatique ?
On sait jamais...
 

dodo33

New Member
entre parenthèse, il est pas mal leur site...
moi ça me dirait bien de tomber sur une pub pelforth en analyse, j'aime bien leur logo et y aurait plus à dire que sur le loup... :wacko:

ps: ok, la vraie raison c'est la bière :blush:
 

dodo33

New Member
mdr bah vi...
ils voulaient m'en mettre une aux partiels, sauf qu'ils voulaient nous faire faire un spot tv, alors loi Evin oblige ils ont changé l'annonce presse... :tickedoff:
 

saba5

Best Member
au ca ou c'est pour la marque Eristoff, on connait grâce à Binouz la signification du logo, vient de l'expression : bourrée comme un loup en russe  :laugh:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Communication – Questions générales 1

Ca peut vous intéresser