doc sur la communication des grande surfaces à la TV

magmaoh

New Member
salut à tous,
je recherche de la doc sur mon thème de culture pro qui est l'ouverture de la TV à la pub des grandes surfaces. Si vous avez des info? :aplause:

autre thème: les séniors et la publicité: vous pouvez m'aider aussi

thanks.
 

doreen

New Member
si tu fai la grande distrib débark a la pub tu pe tjr prendre le LSA du 14décembre 2006

mon theme c la Télé et une de mé fiches parle de sa justmt dc bn... a toi de voir bye :smile:
 

saba5

Best Member
Olalala Doreen, evites le style sms stp ! Merci :wink2:
 

marie5388

New Member
moi je te conseille le numéro de cette semaine de stratégies ! t'as un dossier qui est consacré a un premier bilan sur la pub de la grande distrib a la TV;

voila... :dacc:
 

brooke

New Member
salut,
Moi aussi je fais ce thème et il y a pas mal d'info sur internet.
Parcontre je me souviens avoir vu une émission sur France 3, du moins passé devant vite fais...
mais je ne sais pas le nom et le jour ou elle est passé. J'aimerais bien retrouver cette émission.. SI quequ'un l'a vu ...
Et moi je pense faire une fiche sur Système U c'est le premier à avoir communiquer donc intéréssant et il a une communication assez agressif...
VOILI VOILOU
brooke
 

doreen

New Member
désolé pour le style sms c'est l'habitude...

bref pour l'émission télé ya eu un reportage sur m6 sur capital il me semble, ou tu trouveras un thème sur la grande distribution surtout entre Leclerc et Hyper U il date de mi decembre il me semble! je l'ai vu et c'est pas mal


P.S "c'est bon j'ai pas trop parlé en sms là"?? :biggrin:
 

punaise81

New Member
doreen link=topic=45358.msg472483#msg472483 date=1168872839 a dit:
si tu fai la grande distrib débark a la pub tu pe tjr prendre le LSA du 14décembre 2006

mon theme c la Télé et une de mé fiches parle de sa justmt dc bn... a toi de voir bye  :smile:
Coucou désolé mais je débarque sur le forum et j'aimerai savoir ce que veux dire LSA? Mon sujet d etheme est aussi la grande distrib et la tv.
Merci!!!
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=45358.msg477566#msg477566 date=1169392492 a dit:
lol peut etre pas a charge de revanche puisque MAb a eu son BTS depuis 2 ans !  :laugh:
Mais desfois elle s'amuse à refaire des etudes de cas et tout :laugh:
vi vi les jours de galérage :laugh:
 

louloute99

Best Member
Mdr ! C'est bien connu nous 3 quand on sait pas quoi faire on s'imagine encore etre élèves en BTS Comm, on se tape des exos d'ERAC :chessy:
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=45358.msg477673#msg477673 date=1169396094 a dit:
Mdr ! C'est bien connu nous 3 quand on sait pas quoi faire on s'imagine encore etre élèves en BTS Comm, on se tape des exos d'ERAC  :chessy:
Evidemment !! :laugh: :laugh:
 

brooke

New Member
Salut tout le monde,
J'ai un petit problème, j'arrive pas à formuler ma problèmatique, je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool..