documents d'aides pour CPAP et PTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cathybylski

New Member
Comme je réponds souvent à des messages en proposant d'envoyer des documents d'aides, je le propose directement sur un nouveau sujet.

J'ai plusieurs fichiers :

- un schéma pour cadrer les 10 minutes de présentation de l'épreuve d'EPS;

- un document de conseil pour la présentation d'un cas pratique en 10 minutes ;

- des conseils pour présenter une base de données Access dans un cas pratique PTP.

Si vous êtes intéressé, communiquez-moi vos e-mails. Les fichiers sont au format Word.

ça vous intéresse ?
 

Oceanica

New Member
Coucou

Voui moa je veux bien tes documents d'aide, surtout comment présenter une BD ds un cas sur ACCESS ( CAS Picarde pour ceux qui connaissent)
Je te laisse mon mail Aurore.mati@club-internet.fr
Merci d'avance :)
 

stellinou01

New Member
cathybylski

Moi aussi je veux bien tes documents de presentation :wink: :wink:
J'ai fais de la place dans ma boite mail cette fois c bon tu peux envoyer la sauce :lol: :lol:

Merci d'avance :oops:
 

cathybylski

New Member
Oceanica : je t'ai envoyés les documents par e-mail.

La petite ag : je te les avais déjà envoyé. Si tu ne les as pas reçu, dis-le moi.

Stellinou : j'avais encore ton e-mail dans ma boîte d'envoi : toujours prête à te rendre service.

A qui le tour ?
 

cathybylski

New Member
triganne et virge, ça y est, je vous ai envoyé les documents.

Virge, tu t'en sors avec le poly sur l'organisation de la réunion ?
 

imported_virge

New Member
merci merci

ok bien reçu, merci

alors moi pour la réunion, oui j'avance mais j'ai tellemnt de choses à faire que je ne sais même pas par ou commencer, je panique car l'examen approche et je n'ai pas du tout fini mes actions, en tout cas tu m'as vachement aidé et je te remercie encore
 

cathybylski

New Member
contente d'avoir pu vous aider ! :lol:

Virge, apparemment tu stresses beaucoup : établis-toi un planning de travail, en y mettant par jour une quantité raisonnable de travail. Commence par les matières que tu aimes le moins. Barre au fur et à mesure ce que tu as fait : psychologiquement, tu verras, ça te soulageras les nerfs.
 

isabelinha

New Member
salut !

Moi aussi ca me dirait bien que tu me les envoie car j'ai du mal je passe mon bts ag en candidat libre alors laisse tomber c'est trop dure.
Mon adresse est isabelinha@wanadoo.fr
Je te remercie énormément ca m'aiderais vachement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser