gros problème ... enfin pr le moment
j'aimerai savoir comment ranger mes documents de stage et d'APA
ceux récupérer lors d'un travail effectuée
doit on tt mettre?
en APA j'ai réalisé un inventaire dois je garder ttes les factures justifiant le prix d'un produit restant à l'inventaire?
en stage, dois je garder pr l'exam ts les docs?
actuellement je les possède ts ms le pb est le classement de ces docs car il représente pas mal de place et à l'exam je me pose plein de question
ds l'attente d'une réponse
je vous remercie de bien vouloir me répondre
même si cela peut vs paraitre stupide
@+++
j'aimerai savoir comment ranger mes documents de stage et d'APA
ceux récupérer lors d'un travail effectuée
doit on tt mettre?
en APA j'ai réalisé un inventaire dois je garder ttes les factures justifiant le prix d'un produit restant à l'inventaire?
en stage, dois je garder pr l'exam ts les docs?
actuellement je les possède ts ms le pb est le classement de ces docs car il représente pas mal de place et à l'exam je me pose plein de question
ds l'attente d'une réponse
je vous remercie de bien vouloir me répondre
même si cela peut vs paraitre stupide
@+++