documents de stage et d'APA ...

Cirikus

New Member
gros problème ... enfin pr le moment
j'aimerai savoir comment ranger mes documents de stage et d'APA
ceux récupérer lors d'un travail effectuée
doit on tt mettre?
en APA j'ai réalisé un inventaire dois je garder ttes les factures justifiant le prix d'un produit restant à l'inventaire?
en stage, dois je garder pr l'exam ts les docs?
actuellement je les possède ts ms le pb est le classement de ces docs car il représente pas mal de place et à l'exam je me pose plein de question
ds l'attente d'une réponse
je vous remercie de bien vouloir me répondre
même si cela peut vs paraitre stupide
@+++
 

imported_seundy

New Member
Tu dois TOUT garder! On peut te demander mm les notes que tu as prises lors de la visite d'un salon...

Pour ma part, j'ai classé chaque action dans des especes de classeurs a pochettes que tu peux sortir juste en tirant dessus (et remettre à ta guise). C'etait tres pratique!!!

Apres avoir essayé plusieurs version (classeur, dossier relié, pochette libre, etc...), j'ai trouvé cette version la plus sympa a utiliser, pratique et tout.

Pour les ABI, tu dois également tout ranger dans UN gro classeur (moi, j'avais relié chaque activité :| ils n'ont trop rien dit, mais normalement, ca se fait pas comme ça...). Tu dois y inserer ta fiche bilan, ton énoncé et toutes tes productions. Tu dois egalement presenter cela au mieux, faire une sorte de papier a en tetes (si on te dis que tu es 'A de gestion pour l'entreprise AZERTY' (par exemple), tu feras toutes tes lettres a l'effigie de la société AZERTY...).

Contrairement a toutes les demandes que l'on me fait, je ne vends, ni ne donne, ni ne prete mes dossiers. Mais je suis ouverte aux questions (mp, pour etre sur que je les vois...)...

VOilà!!

Bon courage :wink:
 

Ca peut vous intéresser