documents d'exam?

kelly

New Member
:blush:

salut,

je voudrais poser une question à toutes les personnes qui ont deja passés leur bts. Voila, concernant le livret de scolarité, est ce que c'est lelycée qui vous l'envoi, ou est ce que c'est envoyer en meme temps que le diplome?

pour ceux qui ont demandé a recevoir leur copies, combien de temps apres les avez vous recues? moi j'ai fais la demande via le net, mais je n'ai jamais eut de reponse en retour, croyez vous que ma demande a été traitée? :knuppel:
 

titooh

New Member
kelly link=topic=1464.msg15552#msg15552 date=1125672784 a dit:
:blush:

salut,

je voudrais poser une question à toutes les personnes qui ont deja passés leur bts. Voila, concernant le livret de scolarité, est ce que c'est lelycée qui vous l'envoi, ou est ce que c'est envoyer en meme temps que le diplome?

en ce qui me concerne c'est le centre de formation qui l'a envoyé voili voilou sinon je n'ai pas demandé pour les copies... :smile:
 

yiassou

New Member
JE CROIS PAS que ce soit possible de récupérer les copies. les voir ok mais les recevoir çà m'étonnerai
 

sosso83

New Member
sil il est tout a fait possible de recevoir ses copies !!! pour cela il faut en faire la demande tout simplement !!! ce n'est pas les originales que l'on reçoit mais les photocopies !!! on a un an pour faire la demande ou les consulter !!!

Moi j'ai fait aussi la demande pour recevoir mes grilles d'évalutation et mes copies mais je n'ai encore rien reçu j'ai fait la demande en juillet mais je pense que c'est normal avec l'été et la rentrée !!!

pour le livret, moi je sais que je récupérerais tout au moment de la remise de diplome !!! maintenant, il n'est pas évident que tout les centres de formation envoie le livret et le diplome par la poste !! regarde sur ton relevé de notes du bts, il doit être écrit comment récupérer ton diplome et ton livret !
 

sosso83

New Member
pour les copies, c'est au rectorat qu'il faut les demander !!! par contre, tout dépend des académies mais certaines, il suffit de faire une demande par mail et d'autres il faut envoyer un courrier avec un formulaire adapté que l'on trouve sur les sites des académies !!!! va voir sur le site de ton académie !!!
 

titooh

New Member
kelly link=topic=1464.msg15552#msg15552 date=1125672784 a dit:
:blush:

salut,

je voudrais poser une question à toutes les personnes qui ont deja passés leur bts. Voila, concernant le livret de scolarité, est ce que c'est le lycée qui vous l'envoi, ou est ce que c'est envoyer en meme temps que le diplome?

je me suis renseigné le livret scolaire reste au rectorat j'ai donc demandé des photocopies du dernier bulletin trimestriel car je n'avais rien reçu

sinon pour le diplôme on me l'enverra... :wink2:
 

lilou67

Best Member
moi je n'ai pas eu mon bts. j'ai donc demandé mes copies pour les matières où je n'ai pas eu la moyenne. pour cela, j'ai du faire un courrier au rectorat en leur demandant de bien vouloir me les faire parvenir. il faut simplement spécifier le numéro de matricule, et les matières que l'on souhaite avoir. voila c'est tout je les ai eu sans aucun problème.