documents géo

smily30

New Member
est ce que dans tous les sujets en géo, il y a au moins un document avec une carte présentant les villes? car c'est assez dur de retenir tous les emplacement des villes....
 

zuzette

New Member
Oui a qui le dis tu!! :biggrin:
En fait tout dépend du sujet que l'on aura si c'est la france par exemple je doute fortement qu'il y est une carte parce que c'est un pays que l'on doit bien connaitre(ou censé bien connaitre..!).On ne peut pas savoir en fait!
 

angelita

New Member
moi la prof nous a dit, que plus le sujet se rapprochait de notre territoire et moins il y auraient d'annexes ! :embarassed:
 

guccitravel

New Member
je pense que les profs font beaucoup de supositions qui ne veulent rien dire mais en realités ce ne sont pas eux qui font les sujets. lors d'une reunion entre prof de géo à paris, il a été demandé effectivement qu'il y es des carte pour qu'on puisse un minimum s'y appuiyez. de toute facon si on ne connai pa les sites la carte ne sert a rien a par a faire du recopiage. mais pour la promo de cette année ca reste a voir tout dependra du sujet et du theme a traiter. car on n'es censé connaitre la france et encore mais aussi toutes les destination touristiques du monde. je vous conseille qan meme de bien apprendre vos cartes. :dacc:
 

titia35

New Member
oui c'est important de connaître ses cartes car même s'il y en a une ds le sujet elle sera  trop complète comme celle de l'année dernière et là de toutes façon il fallait connaître les sites et villes principaux car sans ces connaissances tu aurais pu marquer tout comme le dit Gucci :smile: l'objectif étant de faire une synthése de la destination dc c'est valable pour la carte aussi bon courage :wink2:
 

Ca peut vous intéresser