Documents officiels 2011

patrice084

Best Member
Je vous propose de télécharger, en format PDF, les documents relatifs à l'épreuve, fournis dans la circulaire d'organisation de l'examen, c'est à dire :
  • L'attestation de stage
  • Notification de non conformité (réservé au jury)
  • Le modèle de fiche descriptive
  • La fiche scénario (réservée au jury)
  • La grille d'évaluation (réservée au jury)
Telecharger les documents
 

mariemax19

New Member
Re : Documents officiels 2011

bonjour,
je voudrais savoir si cette fiche est aussi bonne pour les candidats en alternance?

Merci
 

severine51

New Member
Re : Documents officiels 2011

Bonjour,
Pour l'attestation de la réalité c'est juste pour le projet ou pour toute les fiches des oraux ??

Merci
 

kalyelda

New Member
Re : Documents officiels 2011

Salut quelqun pourrait me passer les cours
Anayse et risque info
Eci droit
etude de cas
U41 42 LES FICHES
Merci
 

HeleneC

New Member
Re : Documents officiels 2011

Concernant les documents admin pour l'épreuve il faut les modifier car elles sont datée de 2011... quelqu'un pourrait m'expliquer comment convertir un doc PDF en WORD?
 

HeleneC

New Member
Re : Documents officiels 2011

Concernant les documents administratifs, pour remplir les feuilles d'attestation de stage comment font ceux qui sont en initial?
Je suis en alternance mais j'ai changé d'entreprise durant les deux ans.

Donc faut-il que j'imprime pour chaques épreuves 2 attestions de stage : - 1 à remplir par mon ancien employeur
- 1 autre par mon employeur actuel?

Je suppose qu'il faudra que je joigne les deux certificats de travail et les deux contrats pro également?
 

Saeko35

New Member
Re : Documents officiels 2011

J'étais en initial pour ma part, ça change rien on a fait 12 semaines de stage quand même.
Pour le reste de tes renseignements rapproches toi de ton école plutôt, les profs devraient vous aider à monter les dossier avec les feuille d'attestation je pense.
 

Ca peut vous intéresser