Documents officiels 2011

patrice084

Best Member
Je vous propose de télécharger, en format PDF, les documents relatifs à l'épreuve, fournis dans la circulaire d'organisation de l'examen, c'est à dire :
•L'attestation de stage
•Notification de non conformité (réservée au jury)
•Le modèle de fiche descriptive
•La fiche scénario (réservée au jury)
•La grille d'évaluation (réservée au jury)

Telecharger les documents
 

emilie63

New Member
Re : Documents officiels 2011

Bonjour Patrice084,

Merci pour ces documents mais je me pose quelques questions auxquelles vous pourrez certainement répondre.
1- Dans le dossier communication à rendre pour l'académie : faut-il mettre tous ces documents ?
2- Y'a t-il une page de garde officielle à intégrer pour le dossier de com (et de GRCF) ?

Je vous remercie.
 

Lacrymosa

New Member
Re : Documents officiels 2011

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'on peut rajouter des tâches qui ne sont pas présentes d'origine sur les fiches... sur les fiches de comm écrite il n'y a que 3 tâches, il n'y a pas par exemple la "contribution à la communication commerciale" que je pensais mettre :hmmm:
 

patrice084

Best Member
Re : Documents officiels 2011

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'on peut rajouter des tâches qui ne sont pas présentes d'origine sur les fiches... sur les fiches de comm écrite il n'y a que 3 tâches, il n'y a pas par exemple la "contribution à la communication commerciale" que je pensais mettre :hmmm:

Rien ne vous l'empeche mais votre fiche doit obligatoirement toucher l'un des trois autres domaines.
 

Lacrymosa

New Member
Re : Documents officiels 2011

Merci, oui je voulais la mettre en plus de "Rédaction et diffusion de documents écrits"...