Dois-je choisir l'ABI FARNIER ?

Esmeralda

New Member
Salut,

On vient de me faire connaître l'ABI FARNIER, sur les 3 logiciels CIEL.

J'aimerais avoir votre avis sur cette ABI :
- qu'en pensez-vous ?

Est-ce une ABI correcte à présenter aux épreuves ?

Merci de vos conseils.

A bientôt.
 

maeva31

New Member
Salut !
Personnelement je ne te l'a conseillerai pas ... j'ai passé mon BTS avec les 3 ABI Farnier mais le gros probleme c'est que pour CIEL Gestion Co et CIEL compta c'est trés trés trés répétitif ... Pas trés intéressant et surtout pas évdent à présenter à l'oral ...
Par contre CIEL paye est pas trés longue mais pas trop mal ...
Voila ...
Si t'as d'autres questions n'hésites pas !
Bonne continuation
MAeva :cool:
 

chacha

Best Member
hello,

au bts j'avais présenté l'abi Farnier mais juste pour la gestion commerciale
 

maeva31

New Member
t'as pas trouvé cette ABI trés répétitive ? Devis, bon de commande, bon de livraison, facture et ca recommence .... non ?
 

chacha

Best Member
non personnellement moi ça allait mais je l'ai juste faite sur la partie commerciale, je ne l'ai pas trouver spécialement dure
 

chacha

Best Member
le but des abi est de nous faire manipuler les logiciels donc c'est normal que des choses reviennent en compta j'avais la société CASSE et la société GABOURON en paye. L'avantage d'avoir la même société pour 3 logiciels c'est lors qe la présentation des 10 minutes à l'oral : c'est la même !!! et même quand tu fais ton cas tu sais déjà le thème c'est plus facile pour se souvenir
 

maeva31

New Member
C'est sur c'est un avantage mais pour être honnete je n'avais même pas présenté mes 10 mins pour les ABI Farnier tellement ca me parraissait "ennuyeux" (je savais pas quel mot mettre !!!) ...