Dois-je m'inscrire au CNED ?

chacha

Best Member
lilou67 link=topic=1358.msg47336#msg47336 date=1129714561 a dit:
mais y en qui disent qu'il faut un certificat de scolarité, alors je me pose des question, mais je sais pas trop parce que mon inscrption s'est dérouler sans problème.

Oui mais c'est parce que tu repasse le bts que tu as déjà passé, mais si tu voulais passer le bts compta par exemple, tu ne pourrai pas sans suivent la formation, tu ne pourrai pas t'inscrire à l'examen
 

Julius-Toulouse

Best Member
lilou67 link=topic=1358.msg47336#msg47336 date=1129714561 a dit:
mais y en qui disent qu'il faut un certificat de scolarité, alors je me pose des question, mais je sais pas trop parce que mon inscrption s'est dérouler sans problème.

non car lors de ton inscription, on te demande de fournir ton numéro de candidat dans le cas où tu as précédemment essayé d'obtenir le diplome en question sans succès...   :cool: donc le certificat de scolarité ne fera pas partie des pièces demandées pour toi puisque je présume que tu es dans le cas d'une ré-incription à l'examen
 

lilou67

Best Member
Julius-Toulouse link=topic=1358.msg47342#msg47342 date=1129714737 a dit:
non car lors de ton inscription, on te demande de fournir ton numéro de candidat dans le cas où tu as précédemment essayé d'obtenir le diplome en question sans succès...   :cool: donc le certificat de scolarité ne fera pas partie des pièces demandées pour toi puisque je présume que tu es dans le cas d'une ré-incription à l'examen

oui je suis en ré-inscription, merci Julius-Toulouse, et tous les autres aussi.
 

lilou67

Best Member
Julius-Toulouse link=topic=1358.msg47410#msg47410 date=1129721453 a dit:
ben de rien  :cool: j'espère que ça marchera pour toi cette année  :wink2:

oui moi aussi, je suis plus motivée que jamais, et en plus j'ai beaucoup de soutient et d'aide dans mes cours, donc ça va je ne m'en fait pas trop.
 

inés

New Member
salut,

petite question alors tu la eu ton bts ???? tu bossais en paralléle alors ??? niveau organisation c'estait comment ????
inés
 

lilou67

Best Member
si c'est à moi que tu poses la question, non je n'ai pas eu mon bts en 2005, j'avais fais mon bts en alternance.

depuis j'ai été prise en cdi dans l'entreprise où j'ai fais mon contrat de qualif.

en 2006 je repasserai mes 3 UV (français, anglais et ptp) en candidat libre. et en parallèle de mes boulots je prend des cours tous les vendredi après au GRETA.

Voilà, j'espère que c'est assez clair, et si tu as des question je suis dispo.
 

Ca peut vous intéresser