Doit-on rappeler après un entretien ?

Pavel

New Member
Bonjour à toutes et à tous. J'ai eu un entretien à la banque populaire la semaine dernière pour préparer une licence pro banque et j'aimerais savoir si vous pensez qu'il serait bien que je rappelle le DRH que j'ai rencontré, sachant qu'il ne m'a donné aucun signe de vie depuis et que je lui ai envoyé une lettre de remerciement juste après le-dit entretien. Merci de vos conseils. :wink2:
 

sekhmet278

New Member
ça se fait des lettres de remerciement après les entretiens ? :pascompris;

sinon, je pense que tu peux rappeler... ça peut montrer ta motivation s'il hésite à te prendre :wink2:

moi, cela a marché !
 

Pavel

New Member
sekhmet278 link=topic=515.msg4127#msg4127 date=1124384741 a dit:
ça se fait des lettres de remerciement après les entretiens ?  :pascompris;

Il paraît que oui ! :unsure: En fait ce qui me fait hésiter pour rappeler c'est que je trouve qu'il est encore un peu tôt... Ca fait à peine 1 semaine que j'ai eu cet entretien...
 

wallygoog

New Member
tt a fait d'accords rappel au bout de une semaine et demi!Moi je n'est pas eu a le faire pour deux banques elle mon apelé le lendemain et pr la bnp g du atendre deu semaine
 

calhl

New Member
rappelle toujours 1 semaine ou 8 jours après ton entretien.... Si tu le relances, il pensera forcément que tu feras de même avec les clients :wink2:. En tout cas, c'est toujours bien vu :dacc:
 

Petit.lardon

New Member
Et sinon, il est bien vu d'envoyer un mail (pas de sms..) de remerciement, et aussi pour rappeler sa motivation pour le post. Tout en restant sobre.
 

chrismarie31

New Member
Comment on fait un mot de remerciement à un entretien? suffit-il d'envoyer un petit papier A5 et d'écrire "merci de l'attention, du temps que vous m'avez consacré", "merci d'avoir bien voulu me recevoir"?