Doit-on remettre en cause la protection sociale en France?

imported_zofia

New Member
salut à tous, moi c'est virginie (une petite nouvelle du forum)

je fais appel à vos connaissances car j'ai un gros problème. en général, je n'ai pas de problème pour faire mes développements structurés, mais là je bloque complet.
SVP aidez moi... :!:

le sujet c'est: DOIT-ON REMETTRE EN CAUSE LA PROTECTION SOCIALE EN FRANCE?

je vois pas quel plan je peux faire :?:

je vous en prie, éclairez moi :D
si vous avez déjà fait ce devoir, et que vous avez un plan, ou juste quelques pistes de réflexion, ça m'aiderait énormément :D

MERCI D'AVANCE....
 

imported_zofia

New Member
je vous en prie aidez moi.... :roll: :roll: :roll:

tout ce qui a rapport avec les impôts ça n'a jamais été mon point fort :oops:

je compte sur vous SVP SVP SVP

SSSSSSVVVVVVVVPPPPPPPPPP
 

corinne

Best Member
as-tu fait une recherche sur le forum ? ce sujet a déjà été traité il me semble....
 

imported_zofia

New Member
g regarder vite fais,mais je n'ai rien trouvé qui corresponde réellement....
et puis je connais ce site que depuis quelques semaines (dons j'apprend peti à peti) :oops:

voila, ms si quelqu'un peu me filer un coup de main, je lui en serait TRES reconnaissant :D
 

marilodie

New Member
tu peut dire que les mesures prisent par le gouvernement sont efficace d'une part car ca permet a beucoup de gens à sortir mais que malgré cela les moyens d'insertion ne sont pas si efficace car il y beaucoup d'exclus. tu peut faire le pour et le contre
 

nath168

New Member
ben dans la première partie tu dis que la protection sociale est très utile a certaines personnes et tu développe et dans la deuxième partie tu parles du "trou de la sécu", des impots qui augmentent, des gens qui abusent...etc
 

imported_zofia

New Member
oupssss c'est encore moi.... :oops:

dites moi LES PERSONNES DE BTS CGO GESTION DES OBLIGATIONS COMPTABLES, FISCALES ET SOCIALES vous n'auriez pas traité ce sujet??? :oops:

c'est méga important :oops:
 

puzzle

New Member
oui je viens de le rendre avant hier a mon prof
mais bon essaye de creuser ton crane on t as deja donne de bonnes idees on va pas le fiare a ta place quand meme xD !
 

Ca peut vous intéresser