Domaines et Positionnement

requin03

New Member
Bonjour,

Question pour ceux qui gérent bien l'informatique. J'ai lu quelque article sur la création des sites web et dans les articles est beaucoup accent que nous devrions utiliser des mots clés dans les titres et les textes, mais je'avais aussi lu que nous favorise plus si on l'utilise aussi dans le domaine web, donnant un plus d'avoir un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche. Ca serait interessant d'avoir alors quel domaine pour avoir un meilleur positionnement? Ici j'ai vu qu'il y a aussi des domaines pas très typiques mais très spécifiques (Noms de domaine – Réservez ou transférez vos domaines | 1&1), ca serai mieux de mettre les specifiques alors?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Domaines et Positionnement

Bonjour,

Question pour ceux qui gérent bien l'informatique. J'ai lu quelque article sur la création des sites web et dans les articles est beaucoup accent que nous devrions utiliser des mots clés dans les titres et les textes, mais je'avais aussi lu que nous favorise plus si on l'utilise aussi dans le domaine web, donnant un plus d'avoir un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche. Ca serait interessant d'avoir alors quel domaine pour avoir un meilleur positionnement? Ici j'ai vu qu'il y a aussi des domaines pas très typiques mais très spécifiques (Noms de domaine – Réservez ou transférez vos domaines | 1&1), ca serai mieux de mettre les specifiques alors?

Bonjour requin03,


J'ai pas bien saisi. Peux tu reformuler clairement ta question stp?
 

Tnaumo

New Member
Re : Domaines et Positionnement

Bonjour requin03,
Ta question n’est pas claire ! spécifiques de quoi ?!!
 

requin03

New Member
Re : Domaines et Positionnement

Bonjour,

Pardon, mon francais est pas tres bon. Quand je disais sppecifiques je voualis faire reference au domaines tels: .Paris, .livre, .restaurant.....

Je ne sais pais si ils seront mieux pour mon SEO ou pas?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Domaines et Positionnement

Bonjour,

Pardon, mon francais est pas tres bon. Quand je disais sppecifiques je voualis faire reference au domaines tels: .Paris, .livre, .restaurant.....

Je ne sais pais si ils seront mieux pour mon SEO ou pas?
Bonjour requin03,

Je ne comprend toujours pas ta question...
 

haleema

New Member
Re : Domaines et Positionnement

Je voudrais simplement savoir comment paramétrer excel 2010 pour agrandir la taille de la police d'affichage de ma liste deroulante.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Informatique: assistance et conseils 2

Ca peut vous intéresser