don de dossier apa

Cat_miaou

New Member
A VOUS QUI N ETES PLUS BACHELIER MAIS DES TECHNICIENS MAINTENANT EN ENTREPRISE VOUS AVEZ EU VOTRE BTS AG CETTE ANNEE OU L ANNEE DERNIERE??!!! AIDER NOUS

c un appel de detresse pr les 1 et 2 eme anné de bts ag ki nont rien parce ke ont a des profs a la cons parce ke notre bahut c de la merde parce ke seul on a pa le pouvoir de progresser laisser sur ce forum vos adresse et envoyer vos dossier pour ma part je n hesiteré pa en en utiliser la forme , la présentation comme je ne c tjr pa mit prendre

C est peu etr relou d envoyer des fichiers mé sa prend autant de tp ke se faire chier devant la tv ou otre alor moi je laisse mon adressse pr ke lon m envoi tout ce ke tout le monde sembl pa mal et dotre pouront le faire travaillons ensemble pour tous avancer!!!

THANKS AU NOM DE TOUS!!!!
 

Bellinda

New Member
bonjour à tous,

Jolikoeur je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des lacunes dans l'education nationale et que l'on ai pas tjs aider ms je pense que tu te trompe en disant que seul on ne peut pas progresser
je suis d'accord qu'il faut les bases ms les profs ne seront pas tjs derrière toi pour voir ce que tu fais
je pense qu'il y a assez de gens sympa sur ce forum pour pouvoir t'aider
ms vu la facon dt tu as formulé ta demande je ne suis pas étonnée que tu n'ai pas eu de réponse

tu étais surement très énervé qd tu as ecris ce mess et je pe comprendre ms c pas une raison pour etre mal poli
c sur que ca ne prend pas plus de temps de télécharger un fichier que de regarder là télé cependant c pas une obligation non plus

Voilà
j'espère que tu auras d'autres réponses plus positives que la mienne

Sans rancune j'espère

@ bientot

Bellinda
 

imported_seundy

New Member
:wink:

En mm tps, y a pas des masses d'anciens AG dans le coin et comme Bellinda le dit, je ne peux pas passer mon tps non plus a tout faire, à tout envoyer. Le dossier cpap, par exemple, que j'ai envoyé, c 45 minutes de telechargement a chaque fois.

JE travaille assez tard, je rentre encore plus tard... Je ne m'en plains pas au contraire, mais il faut se dire que le BTS, c toi qui va le passer, et que comme moi et les autres BTSsiens, tu vas devoir bosser à fond toute seule... J'ai passé des NUITS à bosser pour les ABI et les CPAP, encore la veille de rendre les dossiers, je bossais comme une folle.

Malheureusement, j'avais aussi des profs nazes, qui s'en fichaient un peu... Et on a souvent du se demerder seul et autant te dire qu'on avait pas le forum (c assez nouvo kil y ait des AG sur le forum...) avec des gens pour nous aider! On s'est soutenu à mort et on a bossé a fond dans la bonne humeur ;)

allez, courage, rien n'est encore joué!
 

Cat_miaou

New Member
c t + un appel au sponsoring!!

regardez les filles!! :p

jé comencé les cours en octobre je me suis tapé lé controle kan mm apres un mois de retard dc je vous parle pas des notes ( sof en commerce lol chui une pro))lol :p et voila ke je doi faire un triple taff sur moi même sachant ke je (vi ds un lieu sans proche (pr pa dir le mot a la con ke sa représente) dc le net c pa tt les jrs mé ché des kopines ! dc gro prob familio , tjr a la recherche d un stage , 0 apa interne externe , en retard en cour ,etcc... je suis dans une galere mortel !!! alor kan je demande de l aide par exp seundy sa fich cpap ke jé pa recu a kose de ma boite e mail c pa pr copier collé mé pr m aider a avancer parce ke ds ma class je sui seule , c a demi mot kon m aide (politik d individualisme ds cette class de ****!!!) , la compta je me noie , l eco et dur dur enfin jé bcp bc p bcp de taffe a faire en claire en cette fin d anné sa pa été tres facile pr moi et sa lé tjr pa + meme si jé u mon bac en septembre je suis tjr a laboure...

je demande pa de pitier ni kon me pleure mé de l aide breve et explicite c touut ce ke je demande et kan jé parlé de don de apa bien sure je v tout faire pour avoir kan mm une entreprise pr decembre sinan chui ds la kaka mé jé trouveré kan mm vos apa ke vous avez fé font seulemeent m aider a me dirigé me les citer ne m aidera totalement pa la forme oui .

sincerement fo pas croire c dure dure pr mois depuis septembre...

merci pr de l aide thanks. :roll:
 

Ca peut vous intéresser