Données CNED pas a jours sur le site ! :(

jiel

New Member
Je me suis connecté dans mon espace sur le site du dned et tout les documents , a soir covention de stage et autres sont pour l"année 2004-2005 ! a quand les mise a jour !!!
 

MARJ

New Member
Données CDNED pas a jours sur le site ! :(

Tu sais Jiel, faut pas trop les bousculer ces gens!!! :wacko:. Il y eu le mois d'août qui est considéré comme une période morte dans les administrations françaises!! :biggrin:. Eh oui on a l'impression que la terre s'arrête de tourner juillet et août!!. Déjà qu'ils sont à la bourre dans l'envoi des cours, n'en demandons pas trop non plus :chessy:. Ils doivent être déjà assez perturbés comme ça. Je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup d'infos sur ce site et vu leur réactivité, je crains que nos questions risquent d'être sans réponses pendant un bon moment :biggrin:.
Bon courage à toi.
 

jiel

New Member
Contrairement a ce que tu peux dire , je trouve la documentation trés utile ... on y trouve notament les cours le but des stages et ce que l'on peut faire en stage , le but des missions et comment les réaliser , pleins d'autre petites choses ...
Moi grace a ça , j'ai bien compris ce qu'on attendait de moi pour mon BTS CI.
 

MARJ

New Member
Ah, tant mieux. Moi en ce qui concerne mon BTS, j'ai rien trouvé de tout ça, à part la présentation du personnel du CNED qui gère nos dossiers et quelques infos sur les métiers pour lesquels nous sommes destinés....
 

Julius-Toulouse

Best Member
pour la convention de stage, elles sera dans le livret "guide pratique à l'usage des étudiants", il faut donc attendre les cours : il est vrai qu'elle a changé entre l'année dernière et cette année (surtout au niveau de la présentation).

donc, encore un peu de patience :happy:
 

Ca peut vous intéresser