Donne cours papiers aux étudiants de BTS VPT

ny313

New Member
Bonjour

Je propose de donner mes cours de BTS VPT à quelqu'un qui souhaite passer ce BTS en candidat libre ou non d'ailleurs.
1ère et 2ème année.

Ces cours datent de 2011, ils sont donc récents et complets. J'ai gardé toutes les matières et mon écriture et lisible et je fais peu de fautes d'orthographe.
C'est des cours que j'ai suivi dans un lycée pas par le CNED, Il doit y avoir une dizaine de classeurs différents, bien sur je les donne avec.

Je passe cette annonce car j'ai besoin de faire de la place dans mes placards, et si ça peut servir à quelqu'un pourquoi pas sinon c'est direction la poubelle.
A venir chercher sur Toulouse, envoi possible seulement si paiement des frais de port.
 

flavienice

New Member
Re : Donne cours papiers aux étudiants de BTS VPT

Bonjour

Je propose de donner mes cours de BTS VPT à quelqu'un qui souhaite passer ce BTS en candidat libre ou non d'ailleurs.
1ère et 2ème année.

Ces cours datent de 2011, ils sont donc récents et complets. J'ai gardé toutes les matières et mon écriture et lisible et je fais peu de fautes d'orthographe.
C'est des cours que j'ai suivi dans un lycée pas par le CNED, Il doit y avoir une dizaine de classeurs différents, bien sur je les donne avec.

Je passe cette annonce car j'ai besoin de faire de la place dans mes placards, et si ça peut servir à quelqu'un pourquoi pas sinon c'est direction la poubelle.
A venir chercher sur Toulouse, envoi possible seulement si paiement des frais de port.

Bonjour, j'avais aussi des cours, via le cned, que j'ai jeté il y a 4 ans (oups!) mai qui m'auraient servi actuellement car je souhaite postuler en agence de voyages (apres 4 ans en réception d'hotel). J'ai perdu beaucoup de notions, mais étant donné que je peux trouver beaucoup d'infos sur le net, je voulais savoir si tu pourrais m'indiquer ce que tu possède dans le domaine spécifique de la geographie et du tourisme, et non l'ensemble des cours, puisque ce n'est pas en vue de passer mon diplome que tes cours m'intéressaient! en tout cas tu fais bien d'essayer d'en faire profiter quelqu'un.. pas comme moi qui ai tout jeté faute de place :(
Merci ami(e) du tourisme :)
 

ny313

New Member
Re : Donne cours papiers aux étudiants de BTS VPT

Bonjour

Désolée de répondre que maintenant mais je ne viens pas souvent et je n'ai pas eu de notification de nouveau message.

Alors en géographie j'ai deux classeurs première et deuxième année ou nous avons fait :
L'italie du sud
La chine
Les états unis
Le mahgreb
Les emirats arabes
dISNEY WORLD
Macao
finlande, suede, danemark, irlande
L'allemagne
Les iles britanniques
Les pays baltes
Autriche
Hongrie
Roumanie
Le benelux
Le canada
Nouvelle zélande
Mexique
....et d'autres que j'ai surement oubliés

En tourisme j'ai l'ensemble des codes AMADEUS RAIL, AIR environ 500 pages

Et après des cours pour des montages de voyages à forfait essentiellement


Voilà
 

bibi986

New Member
Re : Donne cours papiers aux étudiants de BTS VPT

Bonjour ny313,

Je voudrais savoir si ton offre de donner tes cours papiers de BTS VPT est toujours d'actualité. Je suis intéressé car j'intègre à la rentrée scolaire 2014, la formation de BTS Tourisme en alternance.

Si tu es d'accord et que tu n'as pas encore jeter tes cours, envoie moi un message privé afin que l'on puisse s'arranger pour l'envoie de tes cours.

Tiens moi au courant et merci d'être généreuse.

A bientôt
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS VPT - Ventes et Productions Touristiques 1

Ca peut vous intéresser