Donnez-moi votre avis sur "cette action"?

la971

New Member
Bonjour à tous,

Heureuse de vous retrouver.
Mon action se nomme: ORGANISATION ET PARTICIPATION AUX REUNIONS DU CONSEIL LOCAL .

En fait, je suis parent d'élèves. Aussi, j'assistais jusqu'ici aux Assemblées Générales en tant qu'adhérente à l'association de parents d'élèves.
Depuis, la dernière AG, je fais partie du bureau en qualité de secrétaire et j'ai apporté quelques modifications mais peuvent-elles en soient constituer une action?
Je souhaiterais avoir votre avis quelqu'il soit?

- Avant, la convocation des adhérents s'effectuaient soit par tél, le bouche à oreilles ou encore par courrier mais en mettant de manière manuscrite l'adresse des adhérents sur chaque enveloppe. Depuis, j'ai créé une base de données avec les coordonnées des adhérents, j'utilise le publipostage et des enveloppes à fenêtre que je trouve plus pratiques. Sinon j'adresse une convocation personnalisée par mailing en utilisant outlook et le publipostage aux adhérents ayant une boite de messagerie, nous faisons ainsi des économies de timbres.

- Avant nous ne disposions pas d'équipements informatiques car trop onéreux, j'ai donc entâmé des démarches en adressant des courriers à des Administations leur demandant de nous céder à titre gracieux ces matériels pas forcément neufs comme le permet un article de la législation, les documents jusqu'ici étant tapés chez les uns ou les autres.

-Sinon, j'ai déclaré le nouveau bureau au niveau de la préfecture, des différentes écoles, de la municipalité et de d'autres services.

-J'établis les bulletins de vote, la profession de foi et des affiches afin d'avoir de nouvelles adhésions mais aussi pour que les parents non adhérents puissent voter pour notre association lors des élections des représentants du conseil d'école car les élections approchent à grands pas. J'assiste aussi à des réunions et je rédige les comptes-rendus que j'adresse par mail aux adhérents présents et absents afin qu'ils aient une trace de ce qui a été dit.


J'attends votre sentiment.
la971
 

angel_ales

Best Member
je pense que ca peut etre une action conséquente
prend bien note des etapes de modifications pour pouvoir expliquer concretement tout ceci