donnez toutes vos adresses svp aidez moi

mélanie75

New Member
je sais la plupart vous me dites que vous êtes aussi à la recherche d'un stage à l'étranger et que vous avez pas encore été accepté svp faites quand même part de vos liens adresses etc même si vous n'avez eu aucune réponse cela ne veut pas dire que je n'aurais pas pour moi merci de vouloir partager vos liens avec les autres personnes difficultés comme moi merci à tous bisous à +++ slt
 

Dawk

New Member
C'est bon arrête de paniquer la... arme toi de courage, chope un téléphone, prépare des phrases et appelle.

J'suis sur que dans toutes les classe de CI de France y'a pas plus de 30% des gens qui ont trouvé leur stage à l'étranger.

:wink2:
 

mélanie75

New Member
on n'appelle pas on s'envoit des emails c'est la nouvelle technologie alors monsieur qui s'inquiete pas tu n'es pas à ma place c'est pour ça que tu dis ça réflechis avant de parler pas possible je demande de l'aide des adresses des liens pas de conseils merci quand même c'est agréable d'être soutenu mais j'ai besoin de le trouver pour soulager j'ai aucun stage même été accepter nul part et j'ai même une roue de secours tu comprends maintenant ?il me reste max 2mois et j'y crois plus je pense à changer d'orientation c'est la seule solution
 

maydouce

Best Member
on se calme...

Deux mois pour trouver un stage c'est complètement jouable...
 

mélanie75

New Member
je pars en début mai et le problème pour en trouver c'est difficile car les entreprises qui cherchaient des jeunes la plupart les ont trouvés soit je ne corresponds à ce qu'il rechercher donc tu comprends que c'est sur que je risque de ne pas trouvé depuis le début j'ai que des non refus je vais essayé d'envoyer des emails à des allemands mais le problème je connais aucun mot alors allez faire mon stage là bas :blush:
 

ladyshyyne

New Member
Comment tu flippes alors que t'a encore deux mois!! Bon serieux la y a le salon mod'amont qui regroupe tout les fabriquant de boutons, de zip , strass... il y a plein d'exposants qui viennent de pays divers. Il faut y aller Cv en main, ton discour tu le prepare. attend toi a te faire recaler mais bon tu va trouver. Si t'es sur Paris tu te deplace dans le 93 et t'y vas.
Ca sert a rien de flipper pour l'instant moi aussi j'ai rien trouvé mais bon dans ma classe y en a que 5/45 qui ont trouvé dc panique pas
 

maydouce

Best Member
ladyshyyne link=topic=15285.msg136578#msg136578 date=1139566919 a dit:
Comment tu flippes alors que t'a encore deux mois!! Bon serieux la y a le salon mod'amont qui regroupe tout les fabriquant de boutons, de zip , strass... il y a plein d'exposants qui viennent de pays divers. Il faut y aller Cv en main, ton discour tu le prepare. attend toi a te faire recaler mais bon tu va trouver. Si t'es sur Paris tu te deplace dans le 93 et t'y vas.
Ca sert a rien de flipper pour l'instant moi aussi j'ai rien trouvé mais bon dans ma classe y en a que 5/45 qui ont trouvé dc panique pas

Je suis complètement d'accord...et par le même occasion, ça sert à rien de chercher à se réorienter à ce stade de la formation, tu te disperses et c'est pas ça qui va t'aider à trouver ton stage...
 

sarah75

New Member
lol mélanie on est dans le même cas, je cherche sur europages mais ça ne donne rien, la seule solution je crois que c'est les salons
@+
sarah
 

Dawk

New Member
Appellez.... le coup de fil, bon ouais c'est cher lol, mais c'est rapide et direct. Comme dit précedemment sur ce forum, les anglo-saxons (si c'est ton choix) sont moins focalisés sur les diplômes, j'ai une connaissance qui est parti de rien à Dublin qui est devenu en deux ans chef des ventes dans chez plus quelle boîte.
 

sarah75

New Member
lol bah on va casquer pour apeller dommage que ça soit pas gratuit. Mais je pense que tu peux téléphoner de ton lycée!!!! :biggrin:
 

mélanie75

New Member
je sais pas tu m'as pas dis pourquoi ton prof n'est pas chaud pour que tu le fasses en egypte mais ca veut dire quoi qu'il n'est pas d'accord que tu ailles là bas et tu vas là bas tu passes quand même en deuxieme année ou pas ?
 

sarah75

New Member
bah en fait il me dit que c'est original mais que c'est chaud pour que l'entreprise me passe les documents pour l'E6....et il voit que mes parents sont pas trop d'accord et pour la langue, je vais que parler arabe car l'anglais là-bas. Oui, si je vais là-bas, je passe qu'en même en 2ème année, tout dépendera de mon niveau....et toi tu veux partir dans quel pays?
 

mélanie75

New Member
moi je cherche partout en Europe royaume uni ou espagne c'est tout donc en faites donc tu n'as pas trop le choix? enfin ça va les cours c'est pas compliqué en plus de ça j'ai un petit copain et mes études ca va mais ce stage me gonfle et toi ? à part le stage tu as un copain ? et les cours sont difficile pour toi ?