Dossier ABA - Formation en apprentissage - des sources ?

diddel

New Member
:blink:
Bonjour à tous,
je me présente, je suis enseignante depuis peu et j'enseignerai, à partir de mi-otobre, la 1. fois des BTS et des BTS Banque. Je dois m'occuper des techniques bancaires et des dossier d'activités professionnelles. Malheureseument je n'ai jamais vu un tel dossier. Le référentiel donne peut d'indications.
Je lance donc un appel: est-ce que qc pourrait m'envoyer un exemplaire d'un dossier sur ma messagerie.
Je suis vraiment perdue!

Merci d'avance
 

saker1

New Member
Dossier ABA - Formation en apprentissage

merci de donner nom et adresse du lycee je vous adresse celui avec lequel j'ai eu 20 en cpap
 

titoortiz

New Member
Dossier ABA - Formation en apprentissage

:biggrin: :chessy: salut je suis en BTS banque 2eme annee peut tu m'envoyer tes dossiers d'actions? si tu me donne ton adresse je t'envoie une enveloppe preaffranchie je suis totalement dans le vague j'ai fait un BTS action co ca ressemble??
 

titoortiz

New Member
Dossier ABA - Formation en apprentissage

ou me l'envoyer par email si tu as un scanner?
 

saker1

New Member
Dossier ABA - Formation en apprentissage

titoortiz link=topic=3183.msg36232#msg36232 date=1128343490 a dit:
ou me l'envoyer par email si tu as un scanner?

julien doret
3 place des aubepines 95170 deuil la barre.
envoi juste ton addresse pas besoin d'enveloppe et d'affranchir j'ai ce qu'il faut...
 

juju95

New Member
Dossier ABA - Formation en apprentissage

Attention Saker ton dossier est un dossier de candidat scolaire, c'est différent de la présentation en apprentissage. Pour les profs voir la circulaire d'organisation. pour les étudiants, et les profs il va sortir fin octobre chez Cible éditeur à Marseilles Un mémento de CPAP BTS Banque avec la description de tous les cas : scolaires, en apprentissage et en formation continue.
 

doly

New Member
Dossier ABA - Formation en apprentissage

:cry:
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas de diddel mais en Gestion Clientèle-Communication Professionnelle.
Je cherche depuis plusieurs semaines différents ouvrages, mais je n'ai rien trouvé de spécifique au BTS Banque.
Je lance donc, moi aussi, un appel aux étudiants poursuivant ce cursus qui voudront bien aider une apprentie-prof un peu perdue . . .
Merci à tous.
 

juju95

New Member
Dossier ABA - Formation en apprentissage

Comme pour le CPAP il y a un mémento qui est sorti chez cible éditeur à marseille et qui présente l'épreuve de gestion de clientèle pour le BTS banque. En tout il y a 4 pochettes :
mémento CPAP Bts Banque 6 ¤
Memento GCCP Bts Banque 6 ¤
Et en vente par classe pochette techniques bancaires 14,5 ¤
pochette gestion de clientèle et éco monétaire et droit bancaire 14,5 ¤
Voila
Je suis prof et je l'ai ai fait acheter à mes élèves. Les mémentos sont pour les scolaires , les alternances et les salariés.
 

doly

New Member
Dossier ABA - Formation en apprentissage

Merci Beaucoup pour l'info. Je vais m'empresser de faire acheter également ces supports.
 

aure30

New Member
Miss shaker1 bonjour, je suis actuellement en deuxième année de BTS Banque et je souhaiterais beaucoup que tu me fasses parvenir les dossiers d'actions que tu possèdes si possible par e-mail

Merci de bien me répondre merci d'avance :blink:
 

topaziane

New Member
aure30 link=topic=3183.msg57527#msg57527 date=1131112878 a dit:
Miss shaker1 bonjour, je suis actuellement en deuxième année de BTS Banque et je souhaiterais beaucoup que tu me fasses parvenir les dossiers d'actions que tu possèdes si possible par e-mail

Merci de bien me répondre merci d'avance :blink:
contentez vous de MP pour ce genre de choses, cultureco ne cautionne pas ce genre d'échange :knuppel:
de plus je constate que vous n'avez posté que pour récupérer des actions (2 messages, les 2 mêmes) j'efface le second et vous invite à ne pas continuer comme ça
 

aure30

New Member
et alors c'est un peu le but en même temps, en plus je me suis pas adressé à toi donc on moins la politesse de ne pas répondre de cette façon là merci
 

topaziane

New Member
aure30 link=topic=3183.msg66570#msg66570 date=1132307294 a dit:
et alors c'est un peu le but en même temps, en plus je me suis pas adressé à toi donc on moins la politesse de ne pas répondre de cette façon là merci
non rien à voir, tu lis la charte du forum et on en reparle.....
quant à mon intervention ici, c'est mon rôle, je suis un des modérateurs de ce forum et à ce titre, j'interviens quand la situation le demande.
merci de te contenter de MP pour ce genre de situation.
j'ajoute que je n'ai à aucun moment été impolie à ton égard.
 

doly

New Member
Bonjour,

J'ai fait acheter à mes élèves la pochette de Cible.
Elle est bien, certes. Mais c'est une pochette d'exos ; c'est donc un peu léger.
Je recherche véritablement des suports pédagogiques me permettant de construire mes cours.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa pour ... les étudiants (!)
 

doly

New Member
GCCP_des sources ?

Les pochettes sont en vente chez Cible Editions (à Marseille) ; ils peuvent transmettre un spécimen par le Net.
Est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre des supports de cours de 1ère année de GCCP ?
Je galère toujours et encore !!!!!!!!
Merci d'avance