DOSSIER ABI

momo50

New Member
Bonjour à tous,
Je vais débuter ma deuxième année dans quelques jours. J'aurais aimé commencé à constituer mon dossier pour les abi, mais je ne sait pas trop comment m'y prendre.
Je voulais classer mes 5 abi de premieres années mais doit-je les refaire correctement (du moins les 2 ou je n'ais pas eu de bonne note) afin que mes documents soient nikels pour les présenter a l'exam, qu'ils soient sans erreurs et sans annotations de mon prof dessus.
Merci de votre aide. :biggrin:
 

patrice084

Best Member
momo50 link=topic=101311.msg1147382#msg1147382 date=1251879844 a dit:
Je vais débuter ma deuxième année dans quelques jours. J'aurais aimé commencé à constituer mon dossier pour les abi, mais je ne sait pas trop comment m'y prendre.
Je voulais classer mes 5 abi de premieres années mais doit-je les refaire correctement (du moins les 2 ou je n'ais pas eu de bonne note) afin que mes documents soient nikels pour les présenter a l'exam, qu'ils soient sans erreurs et sans annotations de mon prof dessus.

Oui, vous devez refaire vos cas pour qu'ils soient nickel. Vos dossiers sont des dossiers professionnels que vous présenteriez dans votre entreprise. Je ne pense pas que vous enverriez à un client, une lettre dont les fautes seraient corrigées au stylo.
 

momo50

New Member
Ah merci beaucoup!!! Vous me confirmez ce que je pensais, dans le doute j'avais commencé à modifier mes travaux. Merci beaucoup. :wub
 

Ange17

New Member
On doit seulement mettre la fiche descriptive de l'abi, l'énoncé, puis nos annexes c tout ?? il n'y a pas de présentation particuliére
 

vestale974

Well-Known Member
Ange17 link=topic=101311.msg1149259#msg1149259 date=1252527262 a dit:
On doit seulement mettre la fiche descriptive de l'abi, l'énoncé, puis nos annexes c tout ?? il n'y a pas de présentation particuliére
Pour un dossier ABI vous aurez le fiche descriptive puis l'ensemble des productions réalisées, et c'est tout. Sujet + annexes sont mis à part.
@+
 

Ca peut vous intéresser