DOSSIER ABI

mutchu

New Member
Bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire comment monter son dossier ABI, comment classer ? Faut il envoyer quelque chose a l'academie?
Je compte sur votre aide.
 

ilodee

New Member
Dans chaque dossier tu dois avoir :
- fiche descriptive
- fiche d'identité de l'entreprise
- les travaux effectués
- le sujet

Après je en sais pas s'il faut envoyer quelque chose à l'académie
 

Marion38760

New Member
Il ne faut rien envoyer à l'académie suaf il me semble pour candidat libre.. C'est ton prof qui s'occupe de ca avant les oraux
 

perlette

Best Member
Marion38760 link=topic=101677.msg1152182#msg1152182 date=1253605511 a dit:
Il ne faut rien envoyer à l'académie suaf il me semble pour candidat libre.. C'est ton prof qui s'occupe de ca avant les oraux
+ 1

J'ai d'ailleurs retrouvé mon dossier ABI

Au pire, ce soir je vous dis comment je l'ai classé :happy:
 

holdOp38

New Member
:cool: hey!
Les dossiers ABI sont à déposer 2h avant l'épreuve au lycée d'affectation. Généralement ta prof se déplace. No panik :cool:
 

patrice084

Best Member
holdOp38 link=topic=101677.msg1157063#msg1157063 date=1255722902 a dit:
:cool: hey!
Les dossiers ABI sont à déposer 2h avant l'épreuve au lycée d'affectation. Généralement ta prof se déplace. No panik :cool:

Deux heures c'est un peu juste ! Le délai est fonction du centre d'examen, mais généralement et si mes souvenirs sont bons, la circulaire d'examen précise que les dossiers doivent être rendus 48 heures avant le début des épreuves (pas 48 heures avant votre passage).
 

patrice084

Best Member
mutchu link=topic=101677.msg1152141#msg1152141 date=1253559875 a dit:
Bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire comment monter son dossier ABI, comment classer ? Faut il envoyer quelque chose a l'academie?
Je compte sur votre aide.

Vous n'avez rien à envoyer à l'académie. Votre convocation vous fixera le délai de restitution de vos dossiers qui seront, selon votre guise, dans des classeurs ou reliés.

Vous y placerez la fiche d'évaluation complété par votre formateur, votre fiche descriptive (une par cas), les travaux de chaque cas et s'il s'agit de sujet un peu exotique, vous placerez le sujet (facultatif). Et surtout, n'oubliez pas de mettre votre support informatique (clé, cd...)
 

Ange17

New Member
bonsoir, je voulais savoir il faut en faut un exemplaire pour nous bien sur mais est-ce qu'il en faut un pour le jury?merci
 

loulou.et.cie

New Member
bonsoir,

un pour toi où tu peux mettre des anotations et un nickel pour le jury

tous tes dossiers ABI (en général 6) seront dans une boite avec clé USB pour le jury et qui sera déposée avant l'épreuve.

j'espère avoir répondu à ta question
 

NOL35

New Member
Et comment fait on pour la fiche d'évaluation quand on a raté l'épreuve et qu'on la repasse en candidate libre ?????

Merci
 

NOL35

New Member
Bonsoir et merci !

Mais en faîte ce que je me demande c'est comment je peux fournir une fiche d'évaluation que doit signer le professeur étant donné que cette année, je passe l'examen en candidate libre et je travaille les logiciels de chez moi ! Je ne dépends d'aucun centre de formation ! Dois je représenter celle de l'année dernière qui n'est en + pas terrible....!!!!???

Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser