dossier acces

jalw17

New Member
Bonjour à tous et à toutes,

je suis actuellement en licence AES, spécialite banque et finance.
je suis en stage depuis six mois au siege de la BNP, et mon prof d'informatique me demande de lui rendre un dossier sur mon utilisation du programme access au travail.
hors je vous avoue que je n'utilise pas ce programme, et que je ne le connais pas.
si quelqu un pourrait m'aider en m'apportant des conseils ou son aide, ce serait tres gentil.
je vous remercie par avance.

Jeremy
 

jalw17

New Member
je te remercie pour ta réponse, je vais donc aller voir ce lien.
tu as déja travaillé toi sur access?
 

moime

Best Member
jalw17 link=topic=96449.msg1089931#msg1089931 date=1237820042 a dit:
je te remercie pour ta réponse, je vais donc aller voir ce lien.
tu as déja travaillé toi sur access?
ici sur le forum il y a beaucoup de personnes qui ont bien travaillé sur access, donc tu peux poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour répondre
 

vestale974

Well-Known Member
jalw17 link=topic=96449.msg1089356#msg1089356 date=1237630513 a dit:
... je suis en stage depuis six mois au siege ... BNP et mon prof d'informatique demande ... rendre ... dossier sur mon utilisation du programme access au travail. hors je vous avoue que je n'utilise pas ce programme, et que je ne le connais pas...
Salut,
Tu n'auras pas omis d'indiquer ce petit détail à ton prof que tu ne bosses pas sur Access !
Un clic ici
@+
 

jalw17

New Member
non je t'avoue que c'est ca qui me surprend car je lui en ai parlé, et il m' a dit bah alors invente moi quelquechose;
je sais que je dois creer un lien entre 5 tables.
je dois en réalité creer et exploiter une base de données. sa vous parle lol?
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
C'est bien triste. Il y a de grands coups de pied dans le :spam1: qui se perdent à la fac.
Mais Valérie est là. :moke:
Tu sais quoi ! Tu devrais sans trop de difficultés trouver sur ton campus un amphi où il y a plein de tables. Alors prends de la ficelle, attache 5 tables avec et prends une photo.
Voilà comment créer un lien avec 5 tables :blink:
@+
 

jalw17

New Member
je te remercie pour ta réponse valérie, elle est vraiment judicieuse,dommage que j n'y ai pas pensé plus tot lol.
tu n'aurais pas fait un dossier dans le genre toi par hasard? j'accepte meme si c'est fait avec des ficelles lol
 

Ca peut vous intéresser