Dossier ACRC et PDUC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MUC 38

New Member
Salut!
Je suis en première année de BTS MUC et j'ai découvert un logiciel "WinBts" permettant de gérer les dossiers ACRC et PDUC, les stages, d'ailleurs
il contient des fiches de cours de toutes les matières, il est très utile et intéressant, voici le site où trouver une démo : www.winbts.fr.
 

MUC 38

New Member
MUC 38 link=topic=28491.msg261896#msg261896 date=1149619013 a dit:
Salut!
Je suis en première année de BTS MUC et j'ai découvert un logiciel "WinBts" permettant de gérer les dossiers ACRC et PDUC, les stages, d'ailleurs
il contient des fiches de cours de toutes les matières, il est très utile et intéressant, voici le site où trouver une démo : www.winbts.fr.
Pour des précisions sur le logiciel laisser moi des messages.
 

Mlle G

Best Member
Ca peut peut être un gain de temps... mais concernant l'ACRC, on avait plus qu'à remplir les tableaux donc ce n'était pas très dure à mettre en page. :biggrin:
 

MUC 38

New Member
Je suis d'accord mais avec ce logiciel tu n'a qu'a rentrer tes dates de stages, de plus il est possible de créer des fiches bilan de mission, des fiches récapitulatives, des fiches IC, etc...et même les certificats de stage...
 

MUC 38

New Member
Mais il est possible d'acheter une clé de licence sur le site ou voire d'acheter le CD-ROM toujours sur le site...
 

MUC 38

New Member
Par contre si tu connais des premières années parle leur en, il est vraiment intéressant, sinon bonne chance pour l'obtention de ton BTS :biggrin:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
qui plus est meme si ce n'est pas l'objectif, ça fait un peu " triche" et source de recopiage sans compréhension..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.