Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

melb232

New Member
MARQUIS75 link=topic=7966.msg71641#msg71641 date=1132938316 a dit:
la question de cours n'est pas la première partie de l'épreuve : c'est par la présentation de l'entreprise que vous commencez . Il faut donc être brillant d'entrée, avec simplicité et rigueur.
bah génial ma prof nous a tous fait commencé par la question de cour
Non mais franchement, c'est quoi ca!!! :tickedoff:
 

Mlle G

Best Member
Comment vous classez vos annexes? Dans un classeur "protège document" ou autres? :pascompris;
 
P

profilsupprime19

Guest
melb232 link=topic=7966.msg71652#msg71652 date=1132938885 a dit:
bah génial ma prof nous a tous fait commencé par la question de cour
Non mais franchement, c'est quoi ca!!! :tickedoff:
il suffit de lire le référentiel ....
 

snowsexandsun

Best Member
MARQUIS75 link=topic=7966.msg71641#msg71641 date=1132938316 a dit:
la question de cours n'est pas la première partie de l'épreuve : c'est par la présentation de l'entreprise que vous commencez . Il faut donc être brillant d'entrée, avec simplicité et rigueur.
Oui, il faut commencer par la présentation de l'entreprise, puis du système d'information commerciale et ensuite tu cites tes missions.
Tu enchaines par le cas (question de cours, étude de cas, question ouverte de la fin).
Il faut vraiment tenir les temps donnés
 
P

profilsupprime19

Guest
Peut-être, mais le jour de l'épreuve en réel, cela va être la surprise ! :knuppel:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Mlle G link=topic=7966.msg72112#msg72112 date=1133012320 a dit:
Oui c'est la semaine du 23 au 27 janvier 2006.  :eek:hmy:
en fait au niveau national c'est du 23.01 au 03.02 mais après c'est en focntion du nombre d'inscrit.
si à grenoble vous etes deux pelés et trois tondus , c'est normal :biggrin:
 

webm

Best Member
Mauvaise langue. !!! Rien qu'à la réunion nous sommes 180 à passer le MUC cette année. Du reste, pour faire chier mes collègues, je vais m'inscrire à ce BTS. Après tout, qu'est ce qui me l'interdit.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
webmaster link=topic=7966.msg72195#msg72195 date=1133019306 a dit:
Mauvaise langue. !!! Rien qu'à la réunion nous sommes 180 à passer le MUC cette année. Du reste, pour faire chier mes collègues, je vais m'inscrire à ce BTS. Après tout, qu'est ce qui me l'interdit.
ce serait marrant :biggrin:
 

Zebre

New Member
Moi j'en suis actuellement au point 0.
Mais j'était entrain de lire le forum juste avant de me mettre au travail :smile:
C'est partie pour deux semaines dessus a fond au tout de moin deux weekend non stop.
V devenir fou mais bon, c'est ca quand on s'y prend toujours a la derniere minute :notstupide:
 

Zinnou

New Member
bonjour,

J'aimerais savoir c'est quand qu'il faut rendre les dossiers d'ACRC car apparemment mon professeur m'a dis qu'il faillait les rendre la semaine prochaine c'est-à-dire le 6 décembre!!! :pascompris;alors que le professeur de l'autre groupe(dans ma classe) a dit qu'ils pouvaient les rendres le 1er janvier!!!!!!!
Moi sa me fais peur car j'ai vraiment pas fini!!!!!
Vous auriez pas des info????????????
 

boucledor

New Member
oula!tre tre bonne question!!!!

j'ai un aral blanc dacrc demain..

pa fai mon tableau du sic ni les fiches sic!
presentation de luc c'est fait a la rache...

bref catastrophe!!!
et mon dossier et a rendre pour le 9 !!!!!!!!!!!!!

souhaiter moi bon courage....
 

snowsexandsun

Best Member
Aux dernières nouvelles, pour l'académie de Grenoble, notre établissement se charge d'apporter nos dossiers le 20 décembre là bas... Donc ça nous laisse une petite marge. Et finalement les oraux seront à Grenoble aussi :closedeyes: