Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

kissvanou

New Member
lazou link=topic=7966.msg75536#msg75536 date=1133366313 a dit:
Je suis bien d'accord, il faut connaître son énemi!  :laugh:
Pour ça que j'y vais un minimum  :wink2:
Tu parles d'ennemi mais je crois que tu te trompe de camp.... C'est pas pour te contrarier , mais meme si les profs ne sont pas trop a la hauteur, leur but n'est quand meme pas de te faire rater ton BTS!
:chessy:Ne l'oubli pas :chessy:
 

Sendo

New Member
kissvanou link=topic=7966.msg75543#msg75543 date=1133366644 a dit:
Tu parles d'ennemi mais je crois que tu te trompe de camp.... C'est pas pour te contrarier , mais meme si les profs ne sont pas trop a la hauteur, leur but n'est quand meme pas de te faire rater ton BTS!
:chessy:Ne l'oubli pas  :chessy:
les prof ont une obligations de moyens, pas de résultats. :knuppel:
 

lazou

New Member
kissvanou link=topic=7966.msg75543#msg75543 date=1133366644 a dit:
Tu parles d'ennemi mais je crois que tu te trompe de camp.... C'est pas pour te contrarier , mais meme si les profs ne sont pas trop a la hauteur, leur but n'est quand meme pas de te faire rater ton BTS!
:chessy:Ne l'oubli pas :chessy:

Une fois devant le jury tu me diras si le prof est ton ami, quand il te posera la question qui fallait pas :eek:hmy: :cry:
Mais je rigole lol :laugh: :laugh:
C'est juste important de savoir ce que le jury attend de toi pour lui réciter la bonne parole qu'il attend :cool:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
une fois pour toute ce que je lis confirme la règle que je donne à mes élèves : fermez les oreilles. Il ne sert à pas grand chose de faire trainer des rumeurs et du stress.

C'est une nouvelle épreuve pour tout le monde. Il s'agit d'avoir fait son boulot, de respecter les impératifs de l'EN , de connaitre son cours et de maitriser l'oral.
le boulot c'est ça qui paie.
9 fois sur 10 le mec qui a bossé et répété son oral ça se sent et produit des résultats
si vous avez des questions ce site est là mais arretez de croire que les profs sont des ennemis. ils vont écouter au moins 6 gars par jour pendant 15 jours et croyez moi si un mec sort du lot parce qu'il est bosseur et pro le jury ne demande qu'à le suivre

alors après on peut toujours parler d'ennemi ou remettre en cause, mais au lieu de chercher la clé ailleurs, trouvez la en vous
 

lazou

New Member
Je veux pas faire stresser tout le monde. :embarassed:

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde n'a pas le même temps de préparation à l'épreuve? :pascompris;

Mon message était en fait qu'il faut bien lire les circulaires et le référentiel, écouter ses profs (malheureusement les miens de me sont pas d'une grande aide) et connaître ses cours biensur! Tout ça pour savoir ce que l'on va nous demander, capter la logique de l'examen et ne pas oublier un point qui peut parraitre peu important.
Je ne vais plus m'hasarder à essayer de faire de l'humour :mellow:
 

anoune

New Member
moi je dois rendre mon dossier le 8décembre, mais mon lycée les envoie au plus tard le 15décembre!!
il me reste a finaliser des fiches missions, sinon est-ce que quelqu'un a la fiche récapitulative qu'il faut faire signer par le tuteur????
merci
 

yallah5

New Member
anoune link=topic=7966.msg77967#msg77967 date=1133559109 a dit:
moi je dois rendre mon dossier le 8décembre, mais mon lycée les envoie au plus tard le 15décembre!!
il me reste a finaliser des fiches missions, sinon est-ce que quelqu'un a la fiche récapitulative qu'il faut faire signer par le tuteur????
merci
j'ai pas acrobat sur le pc que j'utilise actuellement, mais il me semble que tout y est la dedans! Click
 

pititececilou

New Member
Coucou!!
Je viens de passer une heure à lire tous les messages de tout le monde... :eek:hmy:
Je compren les gense qui stressent (je suis comme ca aussi et dailleurs ca fait du bien de voir qu'il n'y a pas que moi toute seule dans ma chamre... loool) :wacko:
Mais je compren aussi que ca doit être chiant pour monsieur le professeur qui nous écoute et nous rassure!! On doit le fair chier à poser toujours les mêmes questions et à douter toujours sur les mêmes choses!!... :embarassed:
Et pour vous rassurer tous, moi je ne connais meme pas ma date ou je dois rendre mon dossier car on est partis en stage jusqu'au 3 Décembre (aujourdui) et pas de nouvelles de nos profs alors qu'ils devaient nous tenir au courant des évenements de l'ACRC (mes profs ont nos adresses e-mails), dont la en fait, on va rentré lundi en cours et on va encore en apprendre de tous les cotés!! :knuppel: :mad: :tickedoff: :wacko: