Dossier ARCR : panique a bord !!!

beren69

New Member
J'ai vraiment besoin d'aide pour mon premier dossier d'ARCR. Je dois le présenter lundi pour mon BTS blanc. Problème : rien n'est fait. Je sais pas du tout comment commencer, quoi faire ... Si quelqu'un peux m'aider, ça serait bien cool. Je travaille dans la téléphonie mobile !
 

petit angelo

New Member
si tu veux je peux un peu d'aider ... a tu a commencer la présentation de ton entreprise ou tu as vraiment rien du tout ?
 

beren69

New Member
Merci a toi de venir a mon aide, je trouvais plus de solution et je suis tombée sur ce forum un peu au hazard !

Alors, pour t'expliquer un peu, j'ai fait la presentation de mon entreprise mais pas le Sim !

Lundi je dois presenter ma première mission et je bloque vraiment sur ca !
Je ne sais meme pas si mes idées sont bonnes ou pas ...
 

maxence

New Member
Salut

tu peux utiliser le plan suivant :


Problèmatique de l'action

L'objectif

Les moyens et les résultats
 
Dossier ACRC : panique à Bord

Coucou

Moi je travaille dans une agence de communication multimédia.
J'ai beaucoup de mal à me fier au modèle de fiche à la fin de mon manuel.

Mais moi je m'y suis pris comme ça.

titre de la fiche (ex: action commerciale)

nature de l'activité (ex: mailing ciblé)

contexte : (ex : recherche de nouveaux clients)

ensuite j'ai fait un tableau avec 3 colonnes
une colonne étape, une colonne actions, une colonne moyens-outils

J'ai fais 3 types de fiches :
Des fiches action commerciale
Des fiches activités de gestion courante (courrier, archives...)
Des fiches grosses mission (une de mes grandes responsabilité qui n'est pas une action commerciale)

et j'ai toujours fait le même tableau

Voilà j'espère t'avoir apporté un peu d'inspiration


ensuite
 

anoune

New Member
moi j'ai une trame pour la fiche mission et la fiche SI donc si vous voulez je vous l'envoie ya pas de problèmes, il suffit de me donner vos adresses, et c'est bon pas de soucis!!
bisous
 

mel5922

New Member