Dossier assez solide ?

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je suis actuellement en terminale STG spécialité mercatique et j'ai fais mes voeux pour l'année prochaine sur admission post bac.

Le problème ce n'est pas les notes...au contraire celles çi sont plutôt bonnes dans l'ensemble mis à part en anglais. En revanche, ce n'est pas la meme histoire en ce qui concerne les appréciations...certaines sont bonnes mais généralement on y voit figurer " elève au reelle capacité mais qui pourrait faire mieux en restant plus concentré en classe, en fournissant plus de travail " , et j'ai des appréciations du style " n'a pas une attitude correct en cours " mais celles çi sont rares quand même .

De plus, mon premier voeux est à Rennes en NRC, ville qui ne se trouve pas dans mon académie.Sur ma fiche pédagogique, les appréciations sont presque toutes les même " résultat correct mais ne fournit pas assez d'effort " . Ils me mettent un avis favorable pour ce BTS cependant . Pensez vous que ma candidature en BTS NRC puisse être accepter ?

Je vous remercie à l'avance.Bonne journée.

:wink2:
 

webm

Best Member
On ne peut pas répondre à la place de la commission, mais on vu bien pire.
 
webmaster link=topic=96835.msg1092818#msg1092818 date=1238607798 a dit:
On ne peut pas répondre à la place de la commission, mais on vu bien pire.

Désolé pour le floodage ... Oui je le sais très bien que vous ne pouvez pas savoir mais c'est juste pour avoir des avis ... :wink2:
 
C

clem85

Guest
Ba c'est sur que ça peut être gênant et rédhibitoire, mais le BTS NRC n'est pas le plus sélectif, donc tu as tes chances quand même !

Bon courage ! :)
 

Ca peut vous intéresser