dossier au jury

amaya

New Member
il parait qu'il faut donner au jury un mois avant l'examen un dossier de 5 pages décrivant nos activités réalisées en entreprise. (pour ceux qui sont en apprentissage). Qq1 pourrait il m'aider quant à la rédaction de se dossier?
 

juju95

New Member
Il parait qu'ils vont sortir chez cible un éditeur à Marseilles un memento sur l'épreuve de CPAP BTs Banque ou ils donnent des infos sur l'oral et l'ecrit pour tous les types de candidats. Notre prof nous a dit de le commander. Voila moi aussi j'aimerai avoir des infos sur le dossier à envoyer au jury. Je sais qu'il doir faire 5 pages et présenter l'ensemble de nos activités, mais c'est tout.
 

saker1

New Member
bonjours a toutes les 2. j'ai moi même passé le cpap l'an dernier et je pense pouvoir donné quelque conseil vuq ue la note qui m'a été attribué aussi invraisemblable que cela puisse paraitre fut de 20/20.
L'an dernier, le seul tableau descriptif des actions effectués était demandé alors voyait si cela a changé.
en cas de pb n'hésitez pas

DORETJU@cmidf.creditmutuel.fr
 

corbier

New Member
Il faut simplement fournir aux examinateur votre calendrier d'action c'est tout ( en tout cas en formation initiale )
 

elodi

New Member
je suis entrain d'attaquer une action sur l'entrée en relation
mais je ne sais pas comment la mettre en page
qqun pourrais m'aider ? :arrow2:
 

marinajrdn

New Member
saker1 link=topic=2297.msg25476#msg25476 date=1127012004 a dit:
bonjours a toutes les 2. j'ai moi même passé le cpap l'an dernier et je pense pouvoir donné quelque conseil vuq ue la note qui m'a été attribué aussi invraisemblable que cela puisse paraitre fut de 20/20.
L'an dernier, le seul tableau descriptif des actions effectués était demandé alors voyait si cela a changé.
en cas de pb n'hésitez pas

DORETJU@cmidf.creditmutuel.fr

JE SUIS EN 2EME ANNEE DE BTS BANQUE OPTION DES PARTICULIERS, J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE L'AIDE SUR CE DOSSIER A CONSTITUER POUR LE JURY PUISQUE TU AS EU 20/20 SI SA NE TE DERANGE PAS.MERCI D'AVANCE.