dossier bts agtl

maisan83

New Member
Salut à tous

Je suis en BTS AGTL deuxième année en alternance, je suis un peu perdue pour rédiger le dossier. J'aimerais obtenir quelques infos pour m'aider.

A bientôt
maisan83
 

mimidig

New Member
Salut!

Quel dossier exactement?? Ce sera plus facile pour t'aider... :wink:
 

maisan83

New Member
réponse dossier

pour le dossier de l'examen oral. Le pb c'est ke je suis en alternance et j'ai des actions mais pas de projet :cry:
 

latouristedu80

New Member
Re: réponse dossier

maisan83 a dit:
pour le dossier de l'examen oral. Le pb c'est ke je suis en alternance et j'ai des actions mais pas de projet :cry:

hello la miss !
je veux bien t'aider pr ton dossier, ms avant tout il faut impérativement que tu aies 1 projet professionnel, c'est le + important lors de l'oral !!

dis-moi quoi !
 

poony

New Member
je veux pas te déprimer mais l'an passé une amie à passé le diplôme... elle avait un projet pro mais qui n'avait pas abouti et on lui a répondu que sans projet finalisé c'est même pas la peine de se présenter alors sans ..... c'est chaud !!!
c'est pas fini je pense aussi que t'as le temps d'en faire un mais trouve quelqu'un pour le faire en collaboration ... en groupe c'est toujours mieux !!!

courage !
 

poutsine

New Member
Re : dossier bts agtl

Je confirme ce que dit Poony...
Je te dis concrètement ce que notre prof nous a dit en début d'année : pas de projet, pas de bts.
Je te souhaite bon courage !
 

Ca peut vous intéresser