dossier cpap bts en alternance ag

fabien26

New Member
je voudrais savoir si ma présentation est correcte:
1)présentation de l'entreprise+attestation de formation et certificat de travail, planning
2)présentation de mon poste
3)fiche bilan cpap+ action 1
4)fiche bilan cpap+ action 2
5)fiche bilan cpap +action 3
6)annexe action1
7)annexe action2
8)annexe action3
9)conclusion
10)remerciement
 
nous nous avons

la présentation de nos activités dans la boîte avant les fiches bilans et pas de plannings

certaisn ont mis toutes les fiches bilans enseble et toutes les actions ensemble

certains ont fait un intro, finalement ce n'est pas du luxe mais nous avons eu des soucis de timing et rendu les rapports d'activité et les classeurs d'abi un peu à la va-vite mais bon
 

sbeb1981

New Member
en combien d'exemplaires doit on le relier le dossier?
 

sbeb1981

New Member
je te remercie. Ici on peut avoir réponse à nos questions car à mon centre de formation on ne nous aide pas beaucoup. On doit rendre le dossier au plus tard le 11 mai
 

Robin_qui_bois

New Member
sbeb1981 a dit:
je te remercie. Ici on peut avoir réponse à nos questions car à mon centre de formation on ne nous aide pas beaucoup. On doit rendre le dossier au plus tard le 11 mai

Bah c'est pas toujours évident. Si tu n'as pas un ancien dans l'équipe ce n'est pas facile de préparer sereinement les épreuves.
 

sbeb1981

New Member
Mon planning est signé je n'ai plus qu'à le rendre avec celui non signé et mes dossiers. On nous a dit (ma prof) qu'on devait rendre 3 dossiers au jury et on en garde un pour nous.

Je passe l'oral le 31 mai.
 

white angel

New Member
Salut

Pour le nombre d'exemplaires c'est bizzard vous dites qu'il faut en rendre 1, Le centre de formation où je suis nous en a demander trois.

Un qui va au rectorat celui que tu signe normalement
et 2 pour le jury d'examen

c'est vraiment trop bizzard

bonne continuation et surtout GROSSE MERDE pour vos exam
Mois je passe le CPAP le 1er juin on va bien rigoler
 

sbeb1981

New Member
White Angel a dit:
Salut

Pour le nombre d'exemplaires c'est bizzard vous dites qu'il faut en rendre 1, Le centre de formation où je suis nous en a demander trois.

Un qui va au rectorat celui que tu signe normalement
et 2 pour le jury d'examen

c'est vraiment trop bizzard

bonne continuation et surtout GROSSE MERDE pour vos exam
Mois je passe le CPAP le 1er juin on va bien rigoler

finalement c'est ce qu'on nous a dit 3 expemplaires. et un pour nous. On doit les rendre lundi à celle qui s'occupe des BTS dans mon centre de formation
 

zotra

New Member
Je suis en alternance et j'ai rendu 2 dossiers : un avec la copie du contrat de qualif et du certificat de travail et un anomyne (sans les copies). Le 1er dossier va au rectorat et le 2ème c'est celui qu'auront les examinateurs. Le jour de l'oral j'apporterai mon exemplaire et un exemplaire en plus pour le jury au cas où...
Par contre je n'ai signé nul part...
 

sbeb1981

New Member
zotra a dit:
Je suis en alternance et j'ai rendu 2 dossiers : un avec la copie du contrat de qualif et du certificat de travail et un anomyne (sans les copies). Le 1er dossier va au rectorat et le 2ème c'est celui qu'auront les examinateurs. Le jour de l'oral j'apporterai mon exemplaire et un exemplaire en plus pour le jury au cas où...
Par contre je n'ai signé nul part...

c'est bizzare je trouve. Nous on a signé le planning en format A3 par contre pas de copie du contrat de qualification
 
sbeb1981 a dit:
c'est bizzare je trouve. Nous on a signé le planning en format A3 par contre pas de copie du contrat de qualification

Il faut bien le contrat de qulif' mais je ne le demande pas aux étudiantes puisqu'il est dans leur dossier au centre de formation (je vais me servir moi-meme)

Le tableau planning qui va au centre d'écrit pour authentification, vérification, etc est signé et tamponné (si je valide celui-ci naturellement....), après peu importe le nombre d'exemplaires que l'on vous demande, le tout c'est d'en avoir un non signé et non tamponné à présenter au jury...