Dossier CPAP-Envoi ?

Bondi

New Member
Salut a tous, petite question ? quel est la dte limite d'envoie des dossiers CPAP au CNED et par conséquant au rectorat ?

car, venant du CNED, j ai un peu d'apprehesion quand a leur rapidité de renvoi du dossier signé.
SEE YA :wink:
 

TAZ

Best Member
le tableau il faut le renvoyer directement au rectorat
après tout dépend de ton académie
sur créteil: début mai au siec
 

Bondi

New Member
mais alors comment ca se passe? on envoie le tableau au cned pour qu'il soit signé, ensuite on l'envoie au rectorat et par la suite on renvoie le dossier aucned pour qu'il soit signé pour le re-envoyé au rectorat ?

ca me semble un peu compliqué quand meme,
je pensais qu'il fallait simplement envoyer le dossier cpap au cned et
que EUX signaient le tableau et le dossier pour ensuite l'envoyer au rectorat.

JE SAIS PERSONNE COMPRENDS MA LOGIQUE MAIS J ESSAIE DE BIEN ASSIMILER.
 

TAZ

Best Member
il faut seulement envoyer le tableau au rectorat et non au cned,
les certificats de travail ou de stage puis les documents d'inscription que tu as envoyé au rectorat en début d'année pour t'inscrire à l'examen sert de preuve

donc seulement au rectorat
tu peux appeller le cned si tu veux un avis sur ton tableau
 

Bondi

New Member
ok, merci en tout cas de ton aide, je vais appler mon rectorat.
Mais c'est vraiment a rien y comprendre car dans le manuel CPAP, ils disent bien comment est constitué le dossier - planning -Fiches - stages et bilans et Basta ! donc j 'en avais conclu qu'il fallait relier son dossier et l'envoyer au cned pour qu'il signe ET le planning, ET le dossier.

Ensuite il fallait l'envoyer au rectorat avec au autre mais sans signe d'appartenance au cned . Bref... je vais appeler le rectorat.
encore merci
SEE YA :wink:
 

Ca peut vous intéresser