Dossier CPAP résiliation contrat assurance emprunteur

reveuse144

New Member
Bonjour,

sachant que mon épreuve CPAP approche à grand pas, je souhaiterais vous présenter mon dossier afin de voir avec vous quels types de questions je pourrais avoir.

m'étant déjà entrainer avec mes professeurs plusieurs fois, je sais que mon dossier n'est pas passionnant, mais bon c'est ce que je fais au travail et comme c'est un service production, j'avais pas trop le choix !

alors mon dossier se porte sur la résiliation ASSURANCE Emprunteur, c'est un contrat avec des garanties de base : DECES PTIA IPT
et deux formules aux choix : avec en plus exonération de paiement, et IJ, comprenant des franchise.

Mon travail consiste donc à résilier les contrats en ayant entre les mains une autorisation de la banque bénéficiaire du contrat, sans quoi je me dois de relancer le client selon un certain de temps et si j'ai les éléments nécessaires, je résilie et rembourse selon les modalités contractuelles.

voila grosso modo en quoi consiste mon dossier.

posez moi toutes les questions qui vous passe par la tête ca ne peut être que bénéfique pour moi.


Merci d'avance !!! :biggrin:
 

titom59560

New Member
Qu'en est t-il des personnes qui ont une maladie grave en matière d'assurance emprunteur ? Que pensez-vous, de la vente "forcée", de l'assurance emprunteur par les banques et autres courtiers en crédits ? PTIA Signification ?
 

josseline

New Member
Re : Dossier CPAP résiliation contrat assurance emprunteur

peus tu