Dossier CPAP

aurelie2109

New Member
Je suis au CNED et je me pose quelques questions sur mon dossier CPAP mais personne pour me répondre ni profs ni académie! :mad:
Concernant le tableau planning y a t-il quelque chose à mettre au dos? sachant que je ne dois pas le faire signer mais juste une signature et un cachet sur un bordereau d'autentification
J'ai eu les consignes de mon académie (Rennes) disant "le nom et le cachet de l'établissement ne doivent figurer sur aucun des documents remis au jury"
Hors les fiches bilans de stage sont signés par mon prof et à joindre au dossier...bizarre et en plus je n'arrive pas à joindre l'académie!
Les fiches bilan d'action doivent-elle être exactement conformes aux exemples? peut-on par exemple y mettre de la couleur? Vraiment merci de me répondre car je ne trouve personne pour le faire et ça presse! :biggrin:
 

alex814

New Member
Effectivement aucun logo, nom ou quoi que ce soit de ton école ne doivent apparaitre.
Pour mon dossier ils m'ont dis de faire 2 Planning (en A3) un que je relie avec mon dossier sur lequel n'apparait aucun tampon et aucune signature et un autre que je ne relie pas tamponné et signé qu'ils retireront eux meme lorsqu'ils feront la conformité du dossier...
 

samialeslie

New Member
En fait dans ton dossier à rendre tu devras remettre je crois 3 exemplaires du dossier pro et 3 du planning.
2 qui seront avec ton nom, prénom et cachet du centre de formation et un qui sera anonyme.