Dossier CPAP

84laura

New Member
Bonjour à tous !

La date limite du dépôt des dossiers CPAP est pour moi le 25 mai 2010 à 17h. Je suis candidate de la voie scolaire et j'ai été formée par le CNED.

Je me pose une question cruciale : en combien d'exemplaires faut-il déposer le dossier CPAP ? Sur l'annexe à ma convocation il est écrit que je dois déposer "le" dossier avec 1 tableau-planning anonymé + un autre planning non anonymé à part (je passe l'examen à Cavaillon sous le rectorat d'Aix-Marseille). Pourtant sur le livre du CNED "stages et actions en milieu professionnel", il est écrit que le dossier doit être déposé en AU MOINS deux exemplaires... Je suis perdue.

Et de plus, doit-on apporter un autre exemplaire du dossier anonymé le jour de l'épreuve ?

Enfin, sur les fiches bilan de stages, nous avons le cachet du CNED, alors que le dossier doit-être anonymé non ? Avez-vous mis des fiches bilan de stage sans le cachet et donc sans la signature du professeur ?

Je panique un peu. Comment avez-vous fait ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Laura
 

patakii

New Member
Moi j'ai passé mon oral aujourd'hui et j'avais fait qu'un exemplaire pour le jury, tu donnes juste une note de synthèse pas tes annexes et tout!

Moi j'avais un tableau planning avec mon nom et un autre sans le cachet de mon école! Et attention si sa fait comme moi il demande une action significative et une autre au pif
 

84laura

New Member
Merci pour ta réponse !

Mais dans ton dossier professionnel tu as bien mis, en plus de la note de synthèse, le tableau-planning anonymé, les certificats de stage, les fiches "bilan d'action" et les fiches "bilan de stage" non ? Et comme mes fiches bilan de stages sons tamponnées...

Sinon, j'ai appelé le centre d'examen et il faut bien déposer 2 exemplaires anonymés.

Enfin, j'ai une dernière question (je suis désolée, je suis un peu perdue :wacko: ) : j'ai des annexes pour les travaux que j'ai effectués hors actions (quelques courriers, un rapport, etc.), dois-je également les amener lors de l'oral ou est-ce inutile ?

Merci par avance pour vos réponses...
 

patakii

New Member
les documents s'ils ont un rapport avec une de tes actions oui sinon c'est inutile je pense!
pour le dossier après sa dépand des académy peut être, moi je suis en alternance! moi j'avez donnée 2 tableau planning format a3 mon contrat de travail, un bilan de compétence et mes fiches bilan.

Après peut etre que quelqu'un aura d'autre choses différentes dans son dossier!
 

84laura

New Member
Merci encore ! J'ai pu avoir mon centre d'examen et ne sachant pas trop quoi faire avec ces fiches bilan tamponnées, ils m'ont demandé de les apporter à part et d'en intégrer des anonymés dans les dossiers à déposer.

Que faut-il apporter comme documents le jour de l'oral ? Juste la note de synthèse et les annexes ?

Une (dernière) question : la liste des annexes doit-elle obligatoirement être rendu et reliée avec les documents des dossiers (j'aimerai disposer d'un peu plus de temps pour peaufiner mes annexes) ?

Après, j'arrête de vous embêter...
 

patakii

New Member
moi pour la liste des annexes on m'avez dit de mettre que celle ou j'était sur d'avoir et que le jour de l'oral de montrer toute tes annexes y compris celle que tu n'avais pas écrite !
 

Ca peut vous intéresser