Dossier d'ACRC fini et bouclé !!!

Luqmaan

New Member
Salut tout le monde,



J'ai fini mon dossier d'ACRC, après avoir été corrigé par mes Profs, je l'ai enfin bouclé. Donc COOL !!!

J'ai effectué mon stage à LECLERC.


Là je suis sur un bon projet de PDUC...


Bon courage à tous... @+
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
c'est bien d'exprimer votre joie
en meme temps à ce moment de l'année c'est un peu normal vu que c'est l'époque où il faut le boucler (jai bien dit le et pas la :biggrin:). Si d'autres sont dans ce cas exprimez vos joies en- dessous
 

melb232

New Member
On peut exprimer autre chose que de la joie!!

Non parce que je pensais tout comme toi avoir bouclé mon ACRC, mais... :pascompris;
Voilà que je rends mon dossier (après l'avoir corrigé avec les annotations de ma prof), et là elle m'annonce qu'il ya a encore des modif!!! SNIF SNIF SNIF :cry: et moi qui croyait en être sorti :notstupide:

J'en profite d'ailleurs pour demander à quelqu'un si par hasard on peut m'aider pour les outils à fournir pour mes 2 missions de management
recrutement de 2 salariés
et formation des nouveaux salariés
Non parce que ma prof me demande des outils qui m'ont servis pour ces 2 missions (le problème c'est que dans la réalité, je n'ai rien utilisé... a part un plan de formation pour l'accueil des nouvaux salariés!!!)
HELP ME PLEASE!!! :cry: :cry:
 

mirzhin

Best Member
euh ce post est justé réservé aux débordements de joie liés au fait que votre dossier d'acrc est fini! lol :wink2: :laugh:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
exacte, j'ai effacé les autres messages
si le besoin existe , il ya moyen de poser les questiosn sur d'autres posts mais pas de polluer celui-là
 

Luqmaan

New Member
Salut tout le monde,


Posté par: melb232

Non parce que ma prof me demande des outils qui m'ont servis pour ces 2 missions (le problème c'est que dans la réalité, je n'ai rien utilisé... a part un plan de formation pour l'accueil des nouvaux salariés!!!)

A part le plan de formation, s'il n'y a pas d'outils, il doit y avoir obligatoirement les instructions qu'on t'a donné: ça c'est ton outil.

Allez cool !
 

emilieh

New Member
moi j'ai plus que deux petits détails et c'est fini et effectivement ca fait du bien!!! maintenant il faut qu'on assure l'oral ce qui va etre plus dure vu les condition ( à rungis pour les parisiens c'est chaud!!!)
 

melb232

New Member
oufffff
ca y est c'est bouclé pour moi

Bilan
je n'ai que 4 missions (2en RC et 2 en management)
mais bon apparament elles sont bétons... :unsure:
enfin j'espère :blush:

Bon courage à tous dans un mois on y sera (presque..)
 

fannym

New Member
Moi aussiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis hier... Ca fait un bien fou je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:smile: :smile: :smile:
 

nuage_g

New Member
pouvez vs me donner des renseignement sur le dossier d'acrc. Ou juste me donner des conseils concernent les nbrs de page et tout le reste.
 

Le cancre

New Member
Je suis loin d'avoir bouclé quoi que ce soit, et le projet arrive a grand pas... Je vais encore l'avoir dans le cul si ca continue.
 

Mlle G

Best Member
Le cancre link=topic=7317.msg405452#msg405452 date=1161700397 a dit:
Je suis loin d'avoir bouclé quoi que ce soit, et le projet arrive a grand pas... Je vais encore l'avoir dans le cul si ca continue.
Et donc, la question, elle est où? :blink:
Merci de modérer les propos aussi. :cool:
 

yallah5

New Member
Le cancre link=topic=7317.msg405452#msg405452 date=1161700397 a dit:
Je suis loin d'avoir bouclé quoi que ce soit, et le projet arrive a grand pas... Je vais encore l'avoir dans le cul si ca continue.
non t'inquiète ça ventile un peu à un moment donné mais après ça avance bien :smile: pareil je pensais ne pas terminer puis tout était dans les temps ! pas de soucis :wink2: :smile:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Le cancre link=topic=7317.msg405452#msg405452 date=1161700397 a dit:
Je vais encore l'avoir dans le cul si ca continue.
là disons que ce sera pénible pour s'asseoir à l'examen alors :closedeyes:

en meme temps pour etre séreiux si melle G a fait une petite remarque no stress :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
Le cancre link=topic=7317.msg405667#msg405667 date=1161714841 a dit:
Mais tu n'es pas moderatrice me semble t il a en lire ton profil, si ?
Je ne le suis pas en effet, je suis membre, comme tous ici. :biggrin:
Simplement, j'ai lu la charte, mais pas toi... :closedeyes:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,74.0.html

P THIBERGE link=topic=7317.msg406146#msg406146 date=1161776986 a dit:
en meme temps pour etre séreiux si melle G a fait une petite remarque no stress :biggrin:
heureusement que vous êtes la mister T pour calmer les ardeurs! :kiss: :smile:
 

yallah5

New Member
il calme les ardeurs wé mais bon ya peut être pas besoin de lui répondre comme cela aussi ! c'est une manière un peu "spéciale" de s'exprimer mais on peut comprendre son stress ! c'est pas facile quand tu te sent perdu avec le PDUC ou l'ACRC !