Dossier d'ACRC pas encore commencé !

Luqmaan

New Member
Bah salut à tous,


Je viens de tomber sur votre forum par hasard et je savais même pas que ça existait un forum spécial bts MUC, c'est d'ailleurs cool!!!

Bah moi, j'ai toutes les info pour mon dossier d'ACRC mais j'ai pas encore commencer à le dactylographier. Mais en "surfant" sur l'ancien Forum, je m'aperçois que la plupart ont commencé... et que je suis vraiment à la traîne !!! Mais quand je m'y met, je suis sérieux!

J'ai effectué mon stage dans la grande distribution (Super) et ça c'est bien passé, j'ai une dizaine de missions à mon actif.

Mes profs m'ont bien transmis le message sur le déroulement de l'exam et il n'y a pas à paniquer lorsque c'est bien expliquer.


C'est n'empêche cool ce Forum, d'autant plus si il y a des connaissances à faire...


A+ tout le monde
 

Mlle G

Best Member
Tu devrais trouver toutes les infos nécessaires à la construction de ton dossier ACRC! bcp de monde se pose des questions! N'hésites pas à demandé de l'aide! et bienvenue parmis nous! :biggrin:
 

Luqmaan

New Member
Merci pour ton accueil Mlle G,

C'est vrai, beaucoup d'étudiants & d'étudiantes se pose des tas questions (qui d'ailleurs reviennent souvent). Cela montre bien la nécessité de ce Forum !

Moi, j'ai télécharger la maquette d'ACRC pour commercer....
 

sasoo

New Member
coucou Luqmaan bienvenue moi aussi je suis une tite nouvelle :angel:
mais je vois que tu as bien avancé est ce que tu ne pourrais pas m'aider par hasard?
concernant les missions et les fiches à remplir
merci d'avance! :cry:
 

mirzhin

Best Member
bienvenue tous les nouveaux! n'hésitez surtout pas à utiliser la fonction "rechercher" du forum! Vos questions ont probablement été déjà traitées! :wink2:
sinon un bon conseil pour commencer serait de passer par le blog des muc (cf ma signature)
 

filoute

New Member
sasoo link=topic=2230.msg66115#msg66115 date=1132241969 a dit:
coucou Luqmaan bienvenue moi aussi je suis une tite nouvelle  :angel:
mais je vois que tu as bien avancé est ce que tu ne pourrais pas m'aider par hasard?
concernant les missions et les fiches à remplir
merci d'avance!  :cry:
salut sasso et luqmaan je peux vous aider aussi !!! a+ :smile:
 

fannym

New Member
Salut à tous,
Moi aussi je suis nouvelle et je viens à peine de me mettre à mon dossier cette semaine.
Donc n'ai pas peur, t'es pas le seul à être à la bourre