dossier d'action de stage

MAb

New Member
Attends stresse pas comme ça ma sabounette des prés (euh... de Paris ! lol) toi on t'a dit que tu dois faire 1 dossier pour chaque action ?
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=7341.msg65675#msg65675 date=1132179019 a dit:
Attends stresse pas comme ça ma sabounette des prés (euh... de Paris ! lol) toi on t'a dit que tu dois faire 1 dossier pour chaque action ?
euh ... OUI!!! 6 actions = 6 dossiers :unsure:
pour chaque actions, un dossier avec maquettes devis docs finaux ... celui que tu presentes à l'oral ...

ensuite un autre dossier qui eglobe tout c'est à dire : planning fiche de synthèse bilan et certificat de stage! de tout les stages et actions!!

c'est pas ça?? :blink: :blink:

si si je stresse, tu sais très bien que je stresse pour rien!!! et pi les près j'aime pas ça moi!!! :biggrin:
 

pitchoune321

Best Member
si il faut amener tes maquettes et les résultats de tes actions le jour de l'exam.
la com anterieur c'est pas obligatoire mais ca peut etre un plus.

berangere : tu peux aussi faire une jolie page recto présentant ton dossier et les entreprises avec lesquelles tu as travaillé. ensuite tu met ton planning, puis chaque synthese d action avec les annexes (annexes uniquement pour le dossier que tu amene le jour de l'exam), puis tu peux egalement faire une page de fin en remerciant les entreprises, associations, etc... qui t'ont permi de faire ces actions.
 

pitchoune321

Best Member
saba5 link=topic=7341.msg65677#msg65677 date=1132179173 a dit:
euh ... OUI!!! 6 actions = 6 dossiers  :unsure:
pour chaque actions, un dossier avec maquettes devis docs finaux ... celui que tu presentes à l'oral ...

ensuite un autre dossier qui eglobe tout c'est à dire : planning fiche de synthèse bilan et certificat de stage! de tout les stages et actions!!

c'est pas ça??  :blink: :blink:

si si je stresse, tu sais très bien que je stresse pour rien!!! et pi les près j'aime pas ça moi!!!  :biggrin:

non tu dois pas faire 6 dossiers !!!
tu dois faire 3 dossiers dont 2 comportant: planning, conventions, et synthese de chaque action; et 1 avec tout ca plus les annexes (celui que tu amenes le jour de l'exam)
 

MAb

New Member
Si si ma tite sabounette !!! Ok je suis d'accord avec toi mais nous on nous obligeait pas à faire 1 dossier avec les maquettes, devis, docs finaux... on présentait nos actions comme on voulait quoi !!! (panneaux par exemple).
+ 3 dossiers de synthèse dont tu m'as parlé !
 

saba5

Best Member
pitchoune321 link=topic=7341.msg65680#msg65680 date=1132179318 a dit:
non tu dois pas faire 6 dossiers !!!
tu dois faire 3 dossiers dont 2 comportant: planning, conventions, et synthese de chaque action; et 1 avec tout ca plus les annexes (celui que tu amenes le jour de l'exam)
Bah dans mon ecole ça se passe pas comme ça ... si tu as 6 actions, on veut te voir arriver avec 6 dossiers pour faire plus pro, eviter de tout mélangé, pouvoir changer de dossier en fonction de l'action ...

je pensais que c'etait comme ça pour tout le monde, apparament non!! mais me sens plus à l'aise dans cette demarche là ... surtout après des bts blancs à fonctionner comme ça ....
d'ailleurs la com' anterieure est obligatoire pour nous (si elle existe evidemment) !!!

enfin je sais pas moi!!
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=7341.msg65681#msg65681 date=1132179367 a dit:
Si si ma tite sabounette !!! Ok je suis d'accord avec toi mais nous on nous obligeait pas à faire 1 dossier avec les maquettes, devis, docs finaux... on présentait nos actions comme on voulait quoi !!! (panneaux par exemple).
+ 3 dossiers de synthèse dont tu m'as parlé !
Quand je dis dossiers c'est pas un dossier à remettre, donc nous aussi on se sert de panneaux pour presenter nos docs!!! enfin bon je suis rassurée (enfin ... moué )

Merci Mabounette!!  :wink2:
 

pitchoune321

Best Member
saba5 link=topic=7341.msg65684#msg65684 date=1132179521 a dit:
Bah dans mon ecole ça se passe pas comme ça ... si tu as 6 actions, on veut te voir arriver avec 6 dossiers pour faire plus pro, eviter de tout mélangé, pouvoir changer de dossier en fonction de l'action ...

je pensais que c'etait comme ça pour tout le monde, apparament non!! mais me sens plus à l'aise dans cette demarche là ... surtout après des bts blancs à fonctionner comme ça ....
d'ailleur la com' anterieure est obligatoire pour nous (si elle existe evidemment) !!!

enfin je sais pas moi!!

lol en fait on parle pas exactement de la meme chose je crois !
je viens de comprendre ! en fait tu fais 2 dossiers pour le jury et 1 pour toi avec à l interieur 1 dossier pour chaque action... c'est ca ?
dans ce cas je comprend mieux lol
 

MAb

New Member
saba5 link=topic=7341.msg65686#msg65686 date=1132179593 a dit:
Quand je dis dossiers c'est pas un dossier à remettre, donc nous aussi on se sert de panneaux pour presenter nos docs!!! enfin bon je suis rassurée (enfin ... moué )

Merci Mabounette!!  :wink2:

Vi vi j'avais bien compris que c'était pas des dossiers à remettre !!! Mais c'est vrai que pour avoir tes docs à porter de mains avec des dossiers ça fait plus pro et ça rassure !
 

saba5

Best Member
pitchoune321 link=topic=7341.msg65688#msg65688 date=1132179705 a dit:
lol en fait on parle pas exactement de la meme chose je crois !
je viens de comprendre ! en fait tu fais 2 dossiers pour le jury et 1 pour toi avec à l interieur 1 dossier pour chaque action... c'est ca ?
dans ce cas je comprend mieux lol
Exactement ça !!!!!! ça reviens à la même chose en fait!! :wink2: :wink2:
 

pitchoune321

Best Member
saba5 link=topic=7341.msg65693#msg65693 date=1132179964 a dit:
Exactement ça !!!!!!  ça reviens à la même chose en fait!!  :wink2: :wink2:

mdr ok !! on y est arrivé ! bon bah finalement on est d'accord depuis le début mdr :chessy:
 

saba5

Best Member
pitchoune321 link=topic=7341.msg65694#msg65694 date=1132180035 a dit:
mdr ok !! on y est arrivé ! bon bah finalement on est d'accord depuis le début mdr  :chessy:
desolé :blush: ... j'avais un peu de mal à comprendre vu que la manière de presenter est différente c'est surtout ça, je vous ai embrouillé avec mes 6 dossiers mdrrrrr !!!

bon tout est bien qui fini bien :laugh:
 

MAb

New Member
saba5 link=topic=7341.msg65696#msg65696 date=1132180088 a dit:
bon tout est bien qui fini bien  :laugh:
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ...
Euh ??? Nan là jme goure de topic

Et OUI ma sabounette de la maravillosa capital de Francia c'est toi qui nous embrouille !!! Lol
 

pitchoune321

Best Member
saba5 link=topic=7341.msg65696#msg65696 date=1132180088 a dit:
desolé  :blush: ... j'avais un peu de mal à comprendre vu que la manière de presenter est différente c'est surtout ça, je vous ai embrouillé avec mes 6 dossiers mdrrrrr !!!

bon tout est bien qui fini bien  :laugh:

lol pas grave c'est moi aussi qui ait eu du mal à comprendre !
au moins comme ca ceux qui liront le post auront la méthode expliqué sous tous les angles mdr
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=7341.msg65698#msg65698 date=1132180215 a dit:
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ...
Euh ??? Nan là jme goure de topic

Et OUI ma sabounette de la maravillosa capital de Francia c'est toi qui nous embrouille !!! Lol
Il Etait Une Fois ... tu t'es cru dans la petite maison dans la prairie  :chessy:

vous m'avez egalement embrouillé avec "vos annexes" moi j'ai pas d'annexes ... j'ai 6 dossiers point final LOOOOOOOOOOOL

et puis la campagnarde, qui va quitté sa famille Adam's pouet pouet  :biggrin: :biggrin:

@ Pitchoune : clairrrrr on peut pas faire plus explicite, ils auront le choix lààààààààà  :biggrin:

:fleche: on recentre sur les problèmes de Bérangère!! la pauvre elle va rien comprendre sont post est devenu un post général sur les dossiers de cpap!!!  :laugh:
 

Bubulle

New Member
Je savais que je n'étais pas si fatiguée... :laugh:

Récapitulons :

- dossier à envoyer au jury (x2, un anonyme et un avec le tampon de ton école)
avec page de présentation, planning, fiche action, convention de stage ou d'alternance

- dossier à emmener avec toi (x tant que tu veux mais pas trop... :chessy:)
avec réalisations, supports, panneaux (si on veut), etc...

Et on présente tout ça à l'oral ! On est d'accord ? :chessy:
 

MAb

New Member
Bubulle link=topic=7341.msg65708#msg65708 date=1132181352 a dit:
Je savais que je n'étais pas si fatiguée...  :laugh:

Récapitulons :

- dossier à envoyer au jury (x2, un anonyme et un avec le tampon de ton école)
avec page de présentation, planning, fiche action, convention de stage ou d'alternance

- dossier à emmener avec toi (x tant que tu veux mais pas trop...  :chessy:)
avec réalisations, supports, panneaux (si on veut), etc...

Et on présente tout ça à l'oral ! On est d'accord ? :chessy:

Voilààààààà !!! Très bien résumé ma chtite bubulle !!! :laugh:
 

bérangère69

New Member
si, ça y'est j'ai compris... :chessy:
et puis, si ça a pu aider des gens qui s'embrouillaient les pinceaux comme moi, je demande pas mieux  :wink2: