Dossier d'activités professionnelles de 5 pages

Eloquence

New Member
Bonjour!

Je suis actuellement étaudiante en BTS assurances 2ème année. Je travaille dans un cabinet de courtage qui propose tous types d'assurances: biens, personnes, professionnels... (Même l'assurance kidnapping :happy: )

Alors voila, je suis dans une école ou le suivi est quasi-inexistant... Notre prof nous a dit de preparer pour la rentrée: notre CPAP, le dossier qui l'accompagne ainsi que les fiches CGRC.
Et bien sur, sans aucunes informations dessus... On a juste eu les fiches d'évaluations ce qui ne m'aide pas vraiment... :embarassed:

J'ai déjà commencé à preparer mon CPAP (le diapo) en présentant mon entreprise. Je ne sais pas trop quoi choisir mon action commerciale ni trop ce que c'est à vrai dire... Je pensais à une campagne marketing sur l'assurance auto, vous en pensez quoi? Si vous avez une autre idée, je suis preneuse...

Bref j'ai vu qu'il était nécessaire de constituer un dossier de 5 pages à donner pour s'inscrire à l'épreuve E6. J'ai lu le referentiel mais c'est vaguement expliquer.
J'ai compris qu'il fallait faire 5 pages maximum. Donc mes questions:
- Que doit-on vraiment écrire dans ce rapport?
- Il doit être manuscrit ou en script?
- On doit insérer une action co ou graphique?

Bref je suis perdue. Si vous avez des exemples, n'hésitez pas. Je ne cherche pas à avoir les copies de vos dossiers car je sais que c'est du boulot et qu'on a pas forcement envie de les donner mais juste savoir ce que je dois faire. :embarassed:

Merci!
 

titom59560

New Member
Bonjour Eloquence,
Pour répondre à ta demande concernant le CPAP, je viens de valider mon BTS donc, je suis à même de te donner quelques renseignements.