dossier de candidature Licence pro... besoin d'aide

majü

New Member
bonjour,
voila j'ai recu un dossier de candidature pour une LP a dijon "formateur en milieu professionnel".
il faut remplir une partie "projet perso ou professionnel" expliquant la ntue du projet, en quoi la formation contribue à l'élaboration ou mise en oeuvre de ce projet, et comment ca s'inscrit dans mon parcours?
voila faut faire deux pages... et à part le ait que pour c'est une vocation, je ne sais pas quoi ecrire dedans.
d'autant que il y a a la question precedente les experiences pro en lien avec cette formation demandée... autrement dis pour moi j'en ai pas a part peut etre le fait d'avoir formé une semaine des jeunes au bafa en fevrier.

Donc je pense que mon dossier vaudra rien.
si quelqu'un peut me donner des pistes pour argumenter un peu mieux ma candidature je vous en remercie par avance...

Maju
 

majü

New Member
personne peut m'aider??? svp je suis perdue je sais plus comment rediger la partie choix professionnel et motivations.
des idées sont les bienvenues !
merci pour votre aide
 

quicherche1

New Member
Le problème c'est que l'on ne peut pas répondre à ta place. Il faut que tu recherches en toi-même pourquoi tu veux faire cette licence. Pourquoi tu as toujours été attiré par le social (par exemple)? Tu écris tes idées en vrac et ensuite tu feras des phrases cohérentes.
 

majü

New Member
oui bien sur... je sais ecrire ca va, mais des idées qui auraient pu m'aider a faire un peu "original" sans trop... bref je me suis debrouillée. je verrai bien la reponse...
merci quand meme :cry: