Dossier de GRCF

Cybelia

New Member
bonjours,
J'aimerais savoir si dans le dossier de GRCF ont doit inclure nos production réalisé?
car normalement la constitution du dossier se décompose :
Attestation
3 pages de presentation commerciale
Fiches descriptive
Mais ou mettons les production réalisé?
Merci de vos réponses c'est très urgent!!!!
 

Minibunny

New Member
Re : Dossier de GRCF

Bah en fait je me demande la même chose...

Au cned on nous a dit de les mettre au bout, mais en fait y'a certains élèves, leur rectorat leur a dit de pas les mettre du tout et de les apporter le jour de l'exam !!!

Du coup je sais pas trop, désolée ! Si quelqu'un à la réponse ultime, je veux bien savoir aussi ;)
 

mariemax19

New Member
Re : Dossier de GRCF

ben nous en GRCF on envoi les annexes avec! et la présentation d'entreprise!
 

espagnole24

New Member
Re : Dossier de GRCF

Pareil pour nous on a fait la présentation de l'entreprise. Puis trois ou quatre dossiers qui se compose d'une fiche disant dossier numéro tant. Sommaire des annexes. La fiche de bts grc analysant la situation. Puis les annexes = productions.
 

Cybelia

New Member
Re : Dossier de GRCF

Oki! Bon je pense que je vais les joindres aussi! Merci pour vos réponses! Trop la galère! :-(
Espagnole24, tu envoi autant de dossier que tu as de fiche de GRCF?
Autre questions; Sachant que je suis en alternance, j'ai deux fiche qui contienne un PGI. Le problème c'est que ce PGI je ne peux pas l'avoir sur mon ordi perso. donc, j'ai installé OPEN ERP sur mon ordi pour refaire ces fiches. Ma question: Lors de la presentation, doit je mettre les documents du PGI de mon entreprise ou de OPEN ERP?
 

espagnole24

New Member
Re : Dossier de GRCF

Si tu as 4 fiches GRCF tu auras 4 dossiers dans ton lutin ou un autre je sais pas comment tu vas le rendre.
Moi pour la GRCF dans mon dossier j'avais mis les documents avec le PGI de l'entreprise mais j'ai été interroger sur le
PGI de l'école qui était sage et j'ai du faire les productions qu'il me demandait sur sage et leur imprimer et leur rendre le jour de l'oral du CCF.
 

Ca peut vous intéresser