Dossier definitif classé

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
ok mais merci pas d'émotion particulière.
Le contrat de professionnalisation c'était un peu plus tot mais le contrat de qualif a été effectivement signé jusque décembre 2004 :wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
je pense que vous n'avez pas lu le lien que j'ai mis au dessus dans mon message parce que sinon cela aurait été clair.

DE plus on a toujours dit que c'était le lycée qui l'envoyait..donc en gros je ne comprends pas votre intervention :pascompris;
 

snowsexandsun

Best Member
P THIBERGE link=topic=8624.msg82449#msg82449 date=1134032649 a dit:
DE plus on a toujours dit que c'était le lycée qui l'envoyait..donc en gros je ne comprends pas votre intervention :pascompris;
Je suis inquiète sur l'envoi du dossier, car mes profs me soutiennent que l'on peut apporter nos dossiers sans avoir à les envoyer (pour moi c'est à Grenoble). Mon établissement récupère tous les dossiers et les amène le 20 décembre là-bas... Alors je m'inquiète un peu...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
snowsexandsun link=topic=8624.msg83529#msg83529 date=1134116344 a dit:
Je suis inquiète sur l'envoi du dossier, car mes profs me soutiennent que l'on peut apporter nos dossiers sans avoir à les envoyer (pour moi c'est à Grenoble). Mon établissement récupère tous les dossiers et les amène le 20 décembre là-bas... Alors je m'inquiète un peu...
bah désolé mais je ne comprends toujours pas

en fait vous déposez vos dossiers à l'école et l'école les amène au centre d'examen c'est ça ? C'est pareil que de l'envoyer.. de toute façon les épreuves débutent en janvier et les doss doivent etre au moins 10 jours avant au centre d'examen :wink2:
 

snowsexandsun

Best Member
P THIBERGE link=topic=8624.msg84326#msg84326 date=1134203181 a dit:
bah désolé mais je ne comprends toujours pas
en fait vous déposez vos dossiers à l'école et l'école les amène au centre d'examen c'est ça ? C'est pareil que de l'envoyer.. de toute façon les épreuves débutent en janvier et les doss doivent etre au moins 10 jours avant au centre d'examen :wink2:
J'ai du mal comprendre une des réponses alors qui expliquait que la date indiqué sur le cachet de la Poste faisait foi pour la validation du dossier...
Autant pour moi ! Désolé :happy:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
snowsexandsun link=topic=8624.msg84564#msg84564 date=1134235965 a dit:
J'ai du mal comprendre une des réponses alors qui expliquait que la date indiqué sur le cachet de la Poste faisait foi pour la validation du dossier...
Autant pour moi ! Désolé  :happy:
la réponse n'était pas de moi, dans ce cas :wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
snowsexandsun link=topic=8624.msg84592#msg84592 date=1134237080 a dit:
Je l'avoue, elle n'était pas de vous  :happy:
Encore merci de votre aide  :blush:
parole du sage: les autres tu aideras... c'est ma période bouddha, ce qui n' a rien à voir avec le physique de qui que ce soit :biggrin: :angel: :cool:
 

snowsexandsun

Best Member
Allez, une petite dernière question... :laugh:
Sur le dossier que l'on va rendre d'ici peu, faut-il laisser sur nos pages les n° de nos annexes ou faut-il les enlever ?
Question bête sur le fond et la forme, je l'avoue, je suis pour les laisser (cela me fait moins de travail et le jour J le jury s'y retrouvera plus facilement si je leur donne un classeur avec mes annexes hihi... :happy: ). Mais face à cela un de nos profs nous a dit que cela était préférable de les enlever (je ne vois pas l'intérêt vu que nous ne sommes pas noté sur le dossier... :mellow: )
Que faire ?
 

Sendo

New Member
P THIBERGE link=topic=8624.msg88724#msg88724 date=1134761223 a dit:
bravo vous avez appliqué la règle 125: de l'appréciation pour les conseils tu montreras :wink2:
c'est quoi en fait ces règles. Qu'il ne faut pas oublier de remercier ??? :pascompris;
Si c'est le cas, mince alors. Merci donc pour toute l'aide que j'ai reçu. :smile:
ça y est, je me suis racheté ? :angel:
 

mirzhin

Best Member
Sendo link=topic=8624.msg88795#msg88795 date=1134766802 a dit:
c'est quoi en fait ces règles. Qu'il ne faut pas oublier de remercier ???  :pascompris;
Si c'est le cas, mince alors. Merci donc pour toute l'aide que j'ai reçu.  :smile:
ça y est, je me suis racheté ?  :angel:
tous ceux qui t'ont aider surtout remercier tu feras! :laugh: