Dossier definitif classé

mAeLoU

New Member
Le dossier recap definitif doit etre classé dans cet ordre :

* 1ere partie :contrôle du dossier d'ACRC : (feuille A3)
- attestation de réalisation de contrat (annexe 4 ou 4bis, suivant formation : continue ou alternance)
- attestation de conformité du dossier d'ACRC (annexe 5)

* 2eme partie : support de l'epreuve d'ACRC : (feuille A3)
- sommaire
- description de l'entreprise (3 pages)
- systeme d'information et de communication (2 pages)
- fiches SIC (annexe 7)
- tableau récapitulatif des missions relation clientele (annexe 8)
- tableau récapitulatif des missions management opérationnel (annexe 9)
- fiches bilan (annexe 10)

Le tout dans une autre feuille A3 de présentation avec dessus "Management des unités commerciales", "ACRC" et nom, prénom.

On peut aussi rajouter l'annexe 6, la "liste de contrôle ACRC", juste en ouvrant le dossier, en premier, avant la 1ere partie.

Voila, apres avoir rangé la totalité on y voit beaucoup plus clair!
Bon courage à tous!!! :happy:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
non c'est le modèle fourni en annexe aux responsables de centre par l'académie

une différence cependant, placez les fiches bilan relation clientèle après le récap lié idem pour les fiches Management

de plus n'hésitez pas à faire un sommaire dans la seconde sous chemise et des pages de garde ( titre ) avant chaque aprtie, c'est + pro :wink2:
 

snowsexandsun

Best Member
P THIBERGE link=topic=8624.msg75634#msg75634 date=1133374124 a dit:
de plus n'hésitez pas à faire un sommaire dans la seconde sous chemise et des pages de garde ( titre ) avant chaque aprtie, c'est + pro :wink2:
Pour la seconde sous chemise ?
C'est-à-dire ? Celle que l'on va apporter le jour J ?
 

Sendo

New Member
mAeLoU link=topic=8624.msg75419#msg75419 date=1133363093 a dit:
Le dossier recap definitif doit etre classé dans cet ordre :

* 1ere partie :contrôle du dossier d'ACRC : (feuille A3)
    - attestation de réalisation de contrat (annexe 4 ou 4bis, suivant formation : continue ou alternance)
    - attestation de conformité du dossier d'ACRC (annexe 5)

* 2eme partie : support de l'epreuve d'ACRC : (feuille A3)
    - sommaire
    - description de l'entreprise (3 pages)
    - systeme d'information et de communication (2 pages)
    - fiches SIC (annexe 7)
    - tableau récapitulatif des missions relation clientele (annexe 8)
    - tableau récapitulatif des missions management opérationnel (annexe 9)
    - fiches bilan (annexe 10)

Le tout dans une autre feuille A3 de présentation avec dessus "Management des unités commerciales", "ACRC" et nom, prénom.

On peut aussi rajouter l'annexe 6, la "liste de contrôle ACRC", juste en ouvrant le dossier, en premier, avant la 1ere partie.

Voila, apres avoir rangé la totalité on y voit beaucoup plus clair!
Bon courage à tous!!!  :happy:

Ne pas oublier de placer le tout dans une chemise cartoné lors de l'envoi du dossier au centre d'examen. :cool:
 

snowsexandsun

Best Member
Sendo link=topic=8624.msg76847#msg76847 date=1133464804 a dit:
Ne pas oublier de placer le tout dans une chemise cartoné lors de l'envoi du dossier au centre d'examen.  :cool:
Pourquoi sous chemise cartonnée ? On ne peut pas faire un classeur ? :eek:hmy:
 

sisine

New Member
mAeLoU link=topic=8624.msg75419#msg75419 date=1133363093 a dit:
2eme partie : support de l'epreuve d'ACRC : (feuille A3)
     - sommaire
     - description de l'entreprise (3 pages)
     - systeme d'information et de communication (2 pages)
     - fiches SIC (annexe 7)
     - tableau récapitulatif des missions relation clientele (annexe 8)
     - tableau récapitulatif des missions management opérationnel (annexe 9)
     - fiches bilan (annexe 10)

Snow je pense que M. Thiberge voulait parlé de la deuxième partie citée ci-dessus quand il à parlé de sous chemise ceci étant à faire au moment de rendre le dossier et non pas le jour J, enfin moi j'ai compris ça comme ça après je peux me tromper!! :chessy:
 

Sendo

New Member
La chemise est faite pour éviter que les feuille ne tombent si le jury prend le classeur dans le mauvais sens. :chessy:
En tout cas, c'est ce que nous as dit notre prof. :cool:
Simple mesure de sécurité je pense. :excl:
 

Ys

New Member
Sendo link=topic=8624.msg76972#msg76972 date=1133473445 a dit:
La chemise est faite pour éviter que les feuille ne tombent si le jury prend le classeur dans le mauvais sens.  :chessy:
En tout cas, c'est ce que nous as dit notre prof.  :cool:
Simple mesure de sécurité je pense.  :excl:

lol le jury sait se servir d'un classeur il me semble..!
ou alors c'est tous des petits vieux gateux :laugh:
 

Sendo

New Member
Personne n'est à l'abris d'une erreur, d'ailleur ça m'est arrivé le jour de l'entrainement à l'acrc.
Magistral le coup... il faut tout ranger.... heureusement on m'a accordé un peu plus de temps... :laugh:
 

snowsexandsun

Best Member
Sendo link=topic=8624.msg76975#msg76975 date=1133473603 a dit:
Personne n'est à l'abris d'une erreur, d'ailleur ça m'est arrivé le jour de l'entrainement  à l'acrc.
Magistral le coup... il faut tout ranger.... heureusement on m'a accordé un peu plus de temps...  :laugh:
Donc en gros, tu fais un classeur souple avec ton dossier et tu mets le tout dans une pochette ?
Ouh là là... Même l'envoi du dossier devient compliqué :laugh:
 

pititececilou

New Member
lol tu m'étonne!! Un rien nous fait flipper!!
Alors moi j'vais peut être dire n'importe quoi mais mes profs m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas de classeur ou de luttin (classeur sans anneaux)... :mad:
Alors nous, on va soit les présenter dans une pochette ou alor accrocher les feuilles avec les anneaux (comme une bouquin) je sais pas si vous voyez... lol :blink:
Bref, je pense pas que ce soit le plus important... :wacko:
 

snowsexandsun

Best Member
P THIBERGE link=topic=8624.msg77452#msg77452 date=1133528363 a dit:
:laugh: Je trouve quand même que tout est difficile cette année même "l'empaquetage" du dossier :laugh:
Donc je résume, on fait le dossier, on le protège dans une pochette pour que rien ne tombe, on glisse le tout dans une enveloppe et c'est parti !!!... :laugh:

pititececilou link=topic=8624.msg77391#msg77391 date=1133524350 a dit:
Alors moi j'vais peut être dire n'importe quoi mais mes profs m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas de classeur ou de luttin (classeur sans anneaux)...  :mad:
Alors nous, on va soit les présenter dans une pochette ou alor accrocher les feuilles avec les anneaux (comme une bouquin) je sais pas si vous voyez... lol  :blink:
Dernière question, est-ce qu'il y a une forme de présentation plus professionelle ou adéquate ?
Peut-on garder notre classeur basique ou passer sur un support autre pour le dossier qui sera envoyé ?
Merci :happy:
 

pititececilou

New Member
Moi tout ce que je sais c'est que le dossier qu'on ammène le jour de l'examen peut être totalement différent de celui que l'on envoie au centre d'examen... :smile:
On ammène autant d'annexes que l'on veut (alor que dans le dossier à envoyer, le nombre d'annexes est limité), et franchement les compagnons de BTS 2!! N'oubliez pas que l'on est noté sur L'ORAL et non pas sur L'ECRIT!!! :wacko: :wacko: Même si, bien sûr, il faut un minimum de professionalisme pour paraitre à peu près crédible le jour de l'oral!! lol :angel:
 

Sendo

New Member
pititececilou link=topic=8624.msg77550#msg77550 date=1133532697 a dit:
Moi tout ce que je sais c'est que le dossier qu'on ammène le jour de l'examen peut être totalement différent de celui que l'on envoie au centre d'examen...  :smile:
On ammène autant d'annexes que l'on veut (alor que dans le dossier à envoyer, le nombre d'annexes est limité), et franchement les compagnons de BTS 2!! N'oubliez pas que l'on est noté sur L'ORAL et non pas sur L'ECRIT!!!  :wacko: :wacko: Même si, bien sûr, il faut un minimum de professionalisme pour paraitre à peu près crédible le jour de l'oral!! lol  :angel:
Attention toutefois, il est interdit de modifier les annexe 5,8,9,10 et les document fiche entreprise et sic... tout quoi. :knuppel:
Par contre, il est vrai que les documents q'appui peuvent changer. :smile: