dossier des cas pratique

sabger

New Member
salut,

je suis en train de préparer mon dossier abi comme ca quand je recevrai mon dernier cas pratique j'aurais tout fait et je n'aurais qu'à l'envoyer au cned
mais j'aurais quelques questions :

peut tu me dire combien il faut faire d'exemplaire du dossier pour que je saches combien il faut imprimer de feuilles???

par contre, j'ai un problème avec une annexe car il faut réimprimer quand le prof a écris sur le feuille imprimée mais mon pb c'est lorsque que j'ai travaille sur ciel pour le cas pratique qui concerne Merlin il fallait imprimer 1 brouillard des achats et ensuite l'entreprise a fait d'autres achats et il fallait les enregistrer bien sur dans le journal et imprimer un nouveau brouillard des acahats avec les opérationsrajoutées
mon pb c que le prof a écris sur le premier brouillard des achats (alors que j'avais juste) ce qui fait que aujourd'hui je ne plus l'imprimer car si je l'imprime cela me donnera le brouillard avec les opérations enregistrées

Auriez vous une solution à me proposer???

j'spère que vous avez bien compris ce que je veux te dire

merci bcp

réponds moi au plus vite

a+
 

imported_Ferdy

New Member
2 solutions s'ofre à toi c'est soit tu refais le début du cas pratique soit tu scannes et tu modifies l'image pour supprimer les notes du prof.
 

Robin_qui_bois

New Member
brinou a dit:
mon pb c que le prof a écris sur le premier brouillard des achats (alors que j'avais juste) ce qui fait que aujourd'hui je ne plus l'imprimer car si je l'imprime cela me donnera le brouillard avec les opérations enregistrées

Deux solutions :
1 - En fonction des dates des écritures demander une impression de dates à dates pour les anciennes écritures.
2 - Modifier la date des écritures le temps de l'édition puis remettre les bonnes dates. Cela fait de la gymnastique du clavier et de la souris mais cela fonctionne.
 

sabger

New Member
merci je vais essayer je verrai bien

pouvez vous me dire en combien d'exmplaires je dois imprimer

merci
 

Robin_qui_bois

New Member
brinou a dit:
pouvez vous me dire en combien d'exmplaires je dois imprimer

Je ne sais pas pour le CNED, mais en général, c'est au moins une fois pour le jury et peut-être une fois pour toi afin de conserver une trace car une fois les dossiers déposés au centre d'examen, cela permet de continuer à jeter un oeil pour se rassurer
 

sabger

New Member
dernière petite question

salut,

merci pour vos réponses
j'ai cependant une dernière question qui concerne ciel commerce
voilà quand j'imprime mes bon de commandes, bon de livraison ou de réception certaines coordonnées de mon entreprise ne s'affiche pas il s'agit du SIRET, NAF (ces informations s'affichent cependant sur mes factures)
comment dois je faire pour les afficher???
MERCI BCP
 

Ca peut vous intéresser