dossier d'inscription cned

angel7000

New Member
je viens d'appeler pour recevoir mon dossier d'inscription en 1ère année. il y a t il des perosnnes qui l'ont déjà reçu? ou à ce que j'ai cru entendre, il sera disponible qu'à partir du 1er juillet?
 

célie

New Member
en tout cas moi j'ai pu le récupérer sur internet sur le site du cned mais l'inscription n'est ouverte qu'à partir du 1er juillet si j'ai bien compris??!
 

MChristiane

New Member
:)
Salut,

Moi aussi, j'ai retiré mon dossier d'inscription hier, pour le BTS esf, j'espère qu'on pourra échanger notre appréciation. En effet, les inscriptions débutent le 1er juillet 2005.
A BIENTOT !
Marie-Christiane.
 

MChristiane

New Member
Salut,

Après information du dossier d'inscription, je me vois obliger d'entamer une remise à niveau, vu mon bac F8, pas récent du tout ! Tant pis, malgré mon age : 45 ans, j'espère concrétiser mon projet professionnel > aboutir au BTS ESF, pour décrocher le CESF !
Si vous avez une p'tite idée sur le programme de la remise à niveau, pouvez-vous m'en faire part ?
Merci !
Marie-Christiane :)
 

corinne

Best Member
j'ai fait cette remise à niveau, il y a quelques années. Au programme, il y avait de la biologie, de la chimie/physique, des maths, du français et de l'anglais. Je crois que je n'oublie rien :wink:
 

ofelylove

New Member
J'ai téléchargé le fichier d'inscription hier, c'étais noté que l'on pouvais l'envoyé à partir du 1er juillet mais ce matin quand j'ai téléphoné pour demander des infos, on m'a di qu'il ne fallait pas l'envoyer avant le 12 juillet alors je voulais vous demander si on vous a dit la meme chose qu'à moi ou si on vous à dit le 1er juillet.

Répondez moi par mail : ofelylove@hotmail.com merci
 

Ca peut vous intéresser