Dossier d'inscription?????

xuantrang

New Member
Bonjour à tous!!!
Quelqu'un pourrait me renseigner: quand peut on retirer les dosier d'inscription pour la licence sur Roubaix
 

tomatecerise

New Member
tu peux le retirer deja depuis un petit moment. Moi ca fait bien 1 mois que je l'ai mais je l'ai toujours pas renvoyé.... :|
Sinon tu dois le rendre au plus tard pour le 30 juin!
ca va ça te laisse quand meme un peu de temps mais traine pas trop quand meme! :wink:
 

xuantrang

New Member
merci tomatecerise, mais peux tu me dire ou tu l'as retiré car je ne suis pas de Roubaix mais je pense que en apelant le secrétariat il pourront me l'envoyer!!
sinon tu compte faire une licence l'année prochaine sur Roubaix?
peut etre q si nous sommes pri on pourra se rencontrer :)
 

tomatecerise

New Member
Moi je l'ai retiré lors de la journée porte ouverte. Mais sinon tu peux appeler pour qu'il t'envoie directement le dossier.
Tu es de ou sinon??????
Moi j'ai fait une demande pour cette licence la, une autre aussi à lille à l'efab, et puis des formations dans la banque parce que je viens d'un BTS banque.
Si tu veux le numéro de l'IU, dis le moi....
 

xuantrang

New Member
G envoyé un mail a l'iut é 3 jour après g reçu le doosier d'inscription mais ça va alé g encore le tps, la date limite c jusk'au 30 juin!!
Je suis en bts à AMIENS.
Tu a été aux portes ouvertes à Roubaix, comment trouve tu l'IUT é la ville? Car moi j'apréhende un peu d'etre à Roubaix. Je pense que je prendrais un logement sur Lille mais peux tu me dire de kel coté de Lille il fodré q je me loge pr accéder plus facilement en voiture à roubaix sans avoir la ville a ttraverser?
Merci d'avance :)
 

titikiss2

New Member
xuantrang a dit:
G envoyé un mail a l'iut é 3 jour après g reçu le doosier d'inscription mais ça va alé g encore le tps, la date limite c jusk'au 30 juin!!
Je suis en bts à AMIENS.
Tu a été aux portes ouvertes à Roubaix, comment trouve tu l'IUT é la ville? Car moi j'apréhende un peu d'etre à Roubaix. Je pense que je prendrais un logement sur Lille mais peux tu me dire de kel coté de Lille il fodré q je me loge pr accéder plus facilement en voiture à roubaix sans avoir la ville a ttraverser?
Merci d'avance :)
Salut Xuantrang, evite d'ecrire en style SMS, sinon tu seras banni. :wink:
Désolé, je ne peux pas t'aider.
 

miss34

New Member
titikiss2 a dit:
xuantrang a dit:
G envoyé un mail a l'iut é 3 jour après g reçu le doosier d'inscription mais ça va alé g encore le tps, la date limite c jusk'au 30 juin!!
Je suis en bts à AMIENS.
Tu a été aux portes ouvertes à Roubaix, comment trouve tu l'IUT é la ville? Car moi j'apréhende un peu d'etre à Roubaix. Je pense que je prendrais un logement sur Lille mais peux tu me dire de kel coté de Lille il fodré q je me loge pr accéder plus facilement en voiture à roubaix sans avoir la ville a ttraverser?
Merci d'avance :)
Salut Xuantrang, evite d'ecrire en style SMS, sinon tu sera banni. :wink:
Désoler, je ne peux pas t'aider.

"désolé" :mrgreen:
 

tomatecerise

New Member
ca va l'IUT est bien situé et 'as pas à t'inquiété c'est parce que c'est à Roubaix que ca craint! C'est plutôt biensitué (tout pret d'une bouche de métro et du tram way).
Donc di tu souhaites prendre une chambre sur Lille, moi ce que je te conseille c'est de trouver une chambre pas trop loin d'une bouche de métro et de prendre le métro pour te rendre à l'IUT.
en voiture c'est trop galere...bouchons, stress.....
voila si tu veux plus d'infos n'hésite pas ! :D :D :D
 

titikiss2

New Member
topaziane a dit:
macross a dit:
"tu seras" par la même occasion :wink:

c'est fini oui ? :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
je suis désolée pour mes fautes d'orthographe :oops:, j'ai tellement l'habitude d'ecrire en style SMS que quand je m'efforce à bien écrire y'a comme même des fautes. :mrgreen:

Merci pour ton soutien Topaziane. :lol:

Enfin bref, revenons au sujet... :wink:
 

xuantrang

New Member
Le mieux tomatecerise ce serait de prendre le métro ou le tram? Je ne connais pa du tout les transports lillois?
Merci pour les infos
 

macross

Best Member
"comme même" ça existe pas !! combien de personne j'ai vu écrire ça :roll: c'est pas trop bon de trainer sur les chat ! lol

nan mais chacun ses faiblesses mais fais attention pour le bts. L'orthographe peut être pénalisante :|
 

tomatecerise

New Member
tu es mieux à prendre le métro car c'est plus rapide et en plus il dessert plus d'endroits.
En plus l'IUT est situé vraiment tout près du métro c'est vachement pratique!
 

xuantrang

New Member
merci tomatecerise
je v remplir le dossier et l'envoyer, je pense que l'on recevra les réponse courant juillet!
bonne semaine à tous
 

Ca peut vous intéresser