Dossier E4 et E6

Ayame31

New Member
Bonjour,

Je sais que de nombreuses personnes sont dans mon cas mais j'aimerais quand même que vous preniez le temps de m'aider.
Je me suis inscrit il y a 2 ans dans une école lyonnaise mais l'année précédentes le taux de réussites pour les AM à été de 0%, malgrés le renouvellement du personnel enseignant je me retrouve dans un cas grave, mes dossiers E4 et E6 sont toujours sans correction et mon dossier E6 n'est pas finaliser à cause de ça. Il me manque à ce jours encore 3 fiches E6 et mes fiches en général semblent sortit d'un cauchemart.

J'aurai besoin de l'aide d'une personne qui à déjà obtenue son BTS pour savoir si elle aurai l'aimabiliter de me montrer une de ses fiche E4 et E6 pour m'aider sur la présentation et le type d'information de façon général, à fournir dedans...
Et surtout qui pourrai jeter un oeil à mes fiches actuelles et m'indiquer leurs validités. Je n'ai pour le moment aucune idée des dates de rendu des dossiers, mon professeur nous laissent à notre sort et mon école n'intervient pas.
Une aide "généraliste" serait vraiment bienvenu.

Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser