dossier EPS quand on est redoublante

bithia5

New Member
Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé... je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. :pascompris;

Voilà je suis redoublante et je repasse l'EPS en 2007. Je voulais savoir si je devais refaire toutes mes fiches bilans et tous mes bilans de stage car sur les miens il y a noté session 2006.
Je vais de ce fait devoir retourner dans les entreprises où j'ai effectué mes stages afin que le tuteur me les refasse... comment ça se passe ?
Merci
 

Lararoch

New Member
Bonjour,

Je repasse également mon bts en candidat libre cette année et je me pose la même question concernant les fiches bilan ! je voulais savoir également si on pouvait enlever une action et en mettre une nouvelle a la place! Une dernière question pour les ptp j'aimerais validé cette matière mais je sais pas comment on fait pour la validé si quelqu'un peut m'aidé !!

Merci d'avance.
 

bithia5

New Member
Lararoch link=topic=37055.msg385468#msg385468 date=1159458109 a dit:
Bonjour,

Je repasse également mon bts en candidat libre cette année et je me pose la même question concernant les fiches bilan ! je voulais savoir également si on pouvait enlever une action et en mettre une nouvelle a la place!

J'ai appelé le CNED concernant ce probleme, on m'a répondu que oui, on peut enlever une action et en refaire une autre... du moment qu'on en a toujours au minimum 4 ! :wink2:
 

bithia5

New Member
Lararoch link=topic=37055.msg385468#msg385468 date=1159458109 a dit:
Une dernière question pour les ptp j'aimerais validé cette matière mais je sais pas comment on fait pour la validé si quelqu'un peut m'aidé !!

je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ??
Tu parles de ton dossier ?? je ne sais pas... :embarassed:
 

marina

New Member
Je suis dans le même cas que vous!

J'ai fait voir mes fiches bilan à ma prof et ensemble on les a regardé! Elle m'en a "viré" 2 et m'a dit d'améliorer les 4 autres
 

stefinette91

New Member
Moi aussi je suis redoublante et la prof m'a annulé 3 actions sur 5 donc je dois en recommencer
Par contre, je suis en alternance, et je dois garder mon contrat de travail et mon bilan de stage.
Je demanderai à ma prof pour le changement de date et je vous le dis
Bonne journée
 

bithia5

New Member
merci beaucoup ! j'attends donc vos réponses sinon je vais devoir appeler le CNED lundi mais j'ai peur d'etre embrouillée ! je préfere avoir la meme version que vous !!
 

lore

New Member
bithia5 link=topic=37055.msg383955#msg383955 date=1159361805 a dit:
Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé... je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. :pascompris;

Voilà je suis redoublante et je repasse l'EPS en 2007. Je voulais savoir si je devais refaire toutes mes fiches bilans et tous mes bilans de stage car sur les miens il y a noté session 2006.
Je vais de ce fait devoir retourner dans les entreprises où j'ai effectué mes stages afin que le tuteur me les refasse... comment ça se passe ?
Merci

Moi j'ai repassé mon BTS CE l'année dernière, et pour mes actions, j'en ai présenté des nouvelles et j'en ai gardé d'autres sans changer les dates!!
Voili voilou!!
A plus!
 

Lararoch

New Member
bonjour a tous ,
Merci pour m'avoir aider, je vais pouvoir enlever une action que j'aimais pas et en refaire une a la place ! En fait je voulais savoir un petit renseignement j'ai eu 14/20 en ptp et je voulais savoir comment fait pour validé ma matière pour ne pas la repassé cette année.
Concernant mes fiches bilan pour les actions je dois donc les refaire je n'ai pas compris ? :embarassed:
Mes fiches étaient signé par mes professeurs si je les refais dois-je les refaire signé .

Merci d'avance
 

bithia5

New Member
Lararoch link=topic=37055.msg386265#msg386265 date=1159542380 a dit:
En fait je voulais savoir un petit renseignement j'ai eu 14/20 en ptp et je voulais savoir comment fait pour validé ma matière pour ne pas la repassé cette année.
Merci d'avance
Quand tu vas t'inscrire à l'examen, tu devras choisir les matières à repasser et celles que tu as en bénéfice (que tu gardes). Je crois que ça fonctionne comme ça. :wink2: