DOSSIER FICHE GRCF ET COMMUNICATION

STRG

New Member
Bonjour,

Je souhaiterais trouver quelqu'un qui a fait un BTS GPME pour pouvoir avoir un dossier complet pour faire au mieux le miens.

Merci de votre aide,
Cordialement,
 

éric77

Member
Bonjour,
c'est un forum d'entraide et non d'échange de dossiers.
Ne demandez pas de dossier. Posez des questions précises sur telle ou telle matière.
Des gens vous répondront.
 
Bonjour,

Je souhaiterais trouver quelqu'un qui a fait un BTS GPME pour pouvoir avoir un dossier complet pour faire au mieux le miens.

Merci de votre aide,
Cordialement,
Bonjour,

Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet de BTS Blanc et corrigé.
Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.
Bonne journée à toi et bon courage
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour,

Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet de BTS Blanc et corrigé.
Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.
Bonne journée à toi et bon courage
Sérieusement, si tu pouvais te casser de ce site avec ta démarche à 2 balles.
Au fait, ton bts covid validé en ccf ou ponctuel ?
En fait, tu ne proposes aucune aide, sacré farceur, tu veux que du pognon. Mdr !
Je cherche un retour d'expérience de la communauté de Cco qui ont acheté le dossier du démarcheur gmpe2020. Il y en a svp ?
 
Dernière édition: