Dossier fiches et annexes

Bonsoir,
Le dossier GRCF qui présente l'entreprise ou j'ai fais mon stage, plus les fiches des missions et les annexes, il fait une cinquantaine de pages. Car j'avais pleins d'annexes, pensez vous que c'est trop pour un dossier GRCF?
 

Miss Manga

New Member
Bonjour,
Je ne pense pas car plusieurs camarade de classe ont rendu des dossier de 60 (voir plus) de page et les prof n'ont rien dit.
 
Oui c bon on m'a dit que il y a pas de pages limités, ça dépend des annexes qu'on a. Je vais passé l'épreuve d'écoute en anglais la semaine prochaine et toi tu l'as passes quand cette épreuve?
 

Miss Manga

New Member
Je ne la passe pas vu que j'avais prie l'option espagnol avant qu'elle soit retiré du cursus de mon établissement. Et je l'ai déjà passer juste avant les vacance de noël
 
Ha d'accord, t'as de la chance c plus facile en espagnol, donc t'as pas fais du tout d'anglais même en première année de BTS, tu avais le choix de faire anglais ou espagnol?
 

Miss Manga

New Member
Désolé du temps de réponse. Mon prof m'a dit que c'était le thème que nous avions travailler toute l'année et qu'il était simple, après facile sa dépend du point de vue