DOSSIER GESTION DE PROJET A VENDRE

Eva zimmel

New Member
Bonjour,

je suis à la recherche d'un dossier de Gestion de projet complet à acheter. Je sais que c'est la première année du BTS SAM, mais si des personnes ont déjà bien avancé sur leur projet, je suis preneuse ;)

Mon adresse mail : vonzimmel@gmx.fr

Merci :)
 

éric77

Member
Bonjour,
pourquoi travailler dur quand on peut acheter un dossier comme on achète une baguette.
 

vestale974

Well-Known Member
Je suis en train de regarder l'émission "tout compte fait" sur F2.
Attention Quentin111 et Etienne111 sont probablement des arnaqueurs.
Les avis sur leurs pseudo-blogs ne sont que des avis bidons.
Lorsque vous cliquez sur le bouton acheter dossier E6 d'Etienne111, on y retrouve la tronche de Quentin111.

Ce que nous aimerions, c'est un retour d'expérience de tous ceux de Cco qui auront acheter chez Etienne/Quentin111 le super dossier et tout le reste pour savoir s'ils ont ou non été pigeonnés. Mdr !
 

Pièces jointes

  • 20191130_1.jpg
    20191130_1.jpg
    39.7 KB · Affichages: 17

Quentin111

Member
Je suis en train de regarder l'émission "tout compte fait" sur F2.
Attention Quentin111 et Etienne111 sont probablement des arnaqueurs.
Les avis sur leurs pseudo-blogs ne sont que des avis bidons.
Lorsque vous cliquez sur le bouton acheter dossier E6 d'Etienne111, on y retrouve la tronche de Quentin111.

Ce que nous aimerions, c'est un retour d'expérience de tous ceux de Cco qui auront acheter chez Etienne/Quentin111 le super dossier et tout le reste pour savoir s'ils ont ou non été pigeonnés. Mdr !

Ah... ca faisait un petit moment que je n'avais pas entendu un lanceur d'alerte :)

Chaque jour, des dizaines d'étudiants me font confiance. Tu pourras en attester des commentaires sur la chaîne YouTube. J'ai également été interviewer sur des sites d'autorité gérer par de vrai journaliste comme réussirmavie.net. Je ne pense pas qu'ils mettraient en avant des "arnaqueurs" comme tu dis.

De plus, pense-tu vraiment que je mettrais mon prénom et nom sur internet de partout si j'étais un escroc ? Bof bof, non ?

Et oui, au vu de la réussite de coursbtsam.fr, j'ai créé coursbtspi.fr en collaboration avec Étienne, diplômé du BTS PI :) Tout simplement

Je n'ai rien contre les lanceurs d'alertes, peut être pensais-tu bien faire. Mais il est flagrant que tu ne t'es pas renseigné dutout avant de me pointer du doigt, et c'est ça que je te reproche :)
 

vestale974

Well-Known Member
Ah... ca faisait un petit moment que je n'avais pas entendu un lanceur d'alerte :)
Chaque jour, des dizaines d'étudiants me font confiance. Tu pourras en attester des commentaires sur la chaîne YouTube. J'ai également été interviewer sur des sites d'autorité gérer par de vrai journaliste comme réussirmavie.net. Je ne pense pas qu'ils mettraient en avant des "arnaqueurs" comme tu dis.
Je ne suis pas un bisounours. Faire référence à la quantité de commentaires du 2.0, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Nous savons, enfin ceux qui ont la tête sur les épaules, comment le jeu des commentaires "est pipé" sur le web.
Questions :
- c'est quoi des sites d'autorité(S) ? .gouv.fr ?
- c'est quoi un vrai journaliste ?
- et un organisme certifié par les autorités a-t-il réalisé un audit sur la qualité de vos prestations ?
De plus, pense-tu vraiment que je mettrais mon prénom et nom sur internet de partout si j'étais un escroc ? Bof bof, non ?
Désolé, mais en France c'est possible. Voir tous les litiges aux TC et RCS !
Je n'ai rien contre les lanceurs d'alertes, peut être pensais-tu bien faire. Mais il est flagrant que tu ne t'es pas renseigné dutout avant de me pointer du doigt, et c'est ça que je te reproche :)
Indiques-moi des sites d'autorité(S) et si j'ai le temps je ferai le job.
 
Dernière édition:

Eva zimmel

New Member
J'ai finalement acheté les fiches de révisions proposées par Quentin ainsi que le dossier E5, et voila ce que j'en retire :

- tout est conforme aux descriptions faites sur le blog (il y a même des trucs en plus)
- Quentin est hyper dispo par mail

Vestale974, pourquoi souhaites-tu absolument que des organismes certifiés ou je ne sais quoi réalisent un audit de ses formations ? En tant qu'étudiante en BTS SAM, je sais très bien que c'est simplement un ancien étudiant qui partage son expérience. Et il se présente en tant que tel sur le blog et sur YouTube.

Enfin bref, c'est pas une arnaque, et je suis ravie d'avoir trouvé ce genre de blog
 

éric77

Member
Bonjour Eva,
Tout d'abord, en date du 07/12, vous avez écrit au total 3 messages (sur ce forum) dont un (en date du 06/12) où vous demandez de l'aide "rémunérée" pour le BTS GPME.
Ma question est la suivante : pourquoi avez-vous (soi-disant) acheté le dossier E5 SAM, alors que dans votre second message, vous dites être en GPME ? Avez-vous changé de BTS ?
 
Dernière édition:

Eva zimmel

New Member
Salut Eric,

simplement car dans l'école ou je suis il y a aussi des BTS GPME, et j'ai une amie dans ce BTS qui est dans le besoin :)

Je défends juste Quentin car franchement il suffit de passer quelques minutes sur son blog ou sa chaine YouTube pour voir que c'est pas de l'arnaque. En plus c'est même notre prof qui nous a parlé de son blog car il y a tout les cours dessus
 

éric77

Member
Eva, je n'ai absolument rien contre vous, mais je trouve qu'il y a quelques chose de très bizarre. Vous (Eva Zimmel) et Quentin111, vous faites la même faute d'orthographe.
Vous dites dans votre message : "il y a tout les cours dessus". Et Quentin111, en bas de ses messages, dit : "ce site contient tout les cours ...".
Il est bizarre que vous fassiez tous les deux la même faute.......
Vous auriez du mettre un "s" et non un "t".

Copier-coller du message avec la faute de Quentin :
http://coursbtsam.fr/ est un site pour aider tout les étudiant de BTS AM.
Ce site contient tout les cours des deux années, des fiches de révisions, le dossier E6 complet (diaporama, fiches E6...) et le dossier E4 complet (fiches E4...), ainsi que des vidéos d'explication.

Copier-coller du message d'Eva Zimmel avec la faute :
En plus c'est même notre prof qui nous a parlé de son blog car il y a tout les cours dessus
 

Ca peut vous intéresser